Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pas d'éclairage plateau sur DINER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diner26
  • Date de début Date de début

diner26

Membres
Membre FF
Voila le problème, le connecteur J6 sur la carte Backbox Interconnect Board a pris un coup de chaud, il y a 2 bornes brulées et des fils qui sont coupés.
Si quelqu'un peut m’ indiquer le câblage du connecteur, j’ai l’impression qu’il y a des ponts entre certaines bornes ou éventuellement m’envoyer une photo du câblage
et quelle référence pour trouver un nouveau connecteur
voir photo
Merci
DSCN7197a.JPG

Bien déjà il te faudra des corps femelles, 0.156 pouce
Puis des cosses Trifurcon 0.156 pouces
Des clefs pour détromper les connecteurs

De plus il te faudra sans aucun doute les connecteurs mâles, toujours en 0.156 pouces

J7 est anormal
Il manque des broches
Je crois (si je ne m'abuse) c'est un 10 voies
Celui à droite un de 9 voies

Il te faudra aussi refaire les fils jaunes/blanc, car ils sont fumés, ils ont chauffés et là il n'y aura que ce faux contacts

Pour les connecteurs, regarde ma rubrique sur mon site pro

http://www.restorpinball.com/index....art&page=shop.browse&category_id=40&Itemid=54

Tu trouveras ce dont tu as besoin

Effectivement il manque 4 broches sur J7 et sur le schéma il y a bien 10 broches , je pense que ce flipper a été pas mal bidouillé, il manqué aussi l'horloge (j'ai eu la chance d'en trouver une sur le net en Australie)

J'ai vu les connecteurs et les cosses sur ton site, mais pour les détrompeurs je suppose qu'il en faut un par connecteur.

J'ai trouvé une photo dans une doc sur les cartes électroniques ou les 4 premières broches ne sont pas câblées sur J7 mais il n'y a pas le nom du flipper!!!

connecteurJ7-1-1.JPG

Salut si tu as la doc du flip Diner tu as la couleur des fils de ton connecteur et leur ordre sur les schémas à la fin donc pas besoin de photos. vivi

Salut a tous
J'ai repéré les 4 fils qui arrivent :1 sur bornes 1 et 2 , 1 sur 3&4, 1 sur 6&7, 1 sur 8&9, je vais remplacer le connecteur défectueux et j' espère régler mon problème d'éclairage.
Si quelqu'un a une explication sur le J7 ou il manque 4 broches je suis preneur.
Merci pour les conseils

Tout n'est pas forcément câblé sur un connecteur ;)
Celui du dessous s'occupe peut être déjà de cela

Soit de toutes façons il te faut un 10 voies, mâle et femelle

Oui autant de clef pour détromper que de connecteurs

Retour
Haut Bas