Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Parties gratuites sur Hi Dolly

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyval
  • Date de début Date de début

Cyval

Membres
Membre FF
Bonjour,
Voici mon problème sur mon Hi Dolly , lorsque j'insère une pièce de 1Fr, mon compteur m'indique 2 parties, ce qui est normale, puis j'appuie sur le petit bouton 1 fois pour mettre un joueur, puis une deuxième fois pour mettre le joueur 2 et là , par moment je claque deux parties gratuites en plus.
Qui aurait la solution a ce problème?
Merci

Bonjour Le circuit addition et soustraction sont totalement indépendants .DONC est tu certain de l'écartement de ton contact monnayeur ???

Bonjour Tu retire ton monnayeur et tu regarde si le contact marqué d'une flèche a cet écartement .contact pièce marqué..jpg

Je pense voir ce contact sans le démonter par un trou.
Il y a bien un écartement de 2 ou 3 mm pas plus

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Retirer le monnayeur prend 4 secondes.. Tu appuie sur les 2 cliquets marqués d'une flèche et tu bascule le monnayeur vers L'AVANT ..

Support 1.jpg

Oui cela se dépose facilement un monnayeur , 4 secondes pas plus c'est vrai !

Voici une photo...
y‘à t-il une manipulation à faire?

2272904F-4AC5-4048-BC5B-970F0D26470E.jpeg

Bonjour Non aucun réglage a faire .Donc sur les contacts de ton bouton start sur la porte il n'y aurait pas un contact rajouté???

Sur la photo je ne distingue pas les soudures . Mais il doit y avoir 4 queues de paillettes donc 2 communs et 1 fil pour le start et 1 fil pour le game over .S'il y a un fil supplémentaire = bidouille.

Non il y a bien 4 fils les soudures sont propres.
Les parties supplémentaires apparaissent lorsque j’ai appuyé 2 fois sur le bouton start, ( donc 2 parties)et à ce moment-là ,2 parties réapparaissent au compteur.

Retour
Haut Bas