Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Partie qui ne se lance pas sur Bally Playboy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myscoot
  • Date de début Date de début
M

myscoot

Non Membre
Bonjour

Voila je possède un flipper bally en panne sachant que je mis connais pas je fait appel a vous.
Son problème et qu’après la mise sous tension et la petite mélodie il se passe rien la partie se lance pas.

Merci de votre aide.

[Modo : Titre modifié pour plus explicite que Flipper Bally Playboy. Merci de relire les règles du forum]

Déjà passe par la case présentation avant d'exposer ton problème.

Ensuite commence par lire les articles conernant les Bally de cette générations tu trouvera pas mal d'infos sur comment diagnostiquer les pannes de bases.
En premier lieux vérifier au multimettre l'a continuité des fusibles, les tensions d'alimentation et compter le nombre de flash de la CPU, s'il n'y en a pas 7 c'est le début de la galère.

Si rien ne marche aprés cela il faudra nous mettre des photos de chaque cartes histoire de voir dans qu'elle état sa ce trouve.

J'avais pas tilté mais il faudré dépalcer le sujet dans la bonne section car le Playboy Bally n'est pas électromécanique mais bien un "Solid State" donc éléctronique.

Déjà a t il des crédits ?
Tout bonnement

Retour
Haut Bas