Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Partie gratuite flipper arena

Triskell

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Je possède un flipper arena de chez gottlieb. Il est en position gratuite mais je ne peux mettre que 8 crédits. Quelqu'un a t il une solution pour augmenter ce nombre?

Merci à tous et bon flip

Bonjour.Les switchs 15 et 16 sur ta CPU doivent être sur OFF.le maximum de crédit c'est 20 et il te faut les mettre sur ON .

Bonjour .arfff On appel ça un coup de chanceGné .Je ne suis pas sur de recommencer MDRMDR

Moi je me demande surtout comment un 80B peut être en position gratuite, hormis le fait d'avoir la clé pour ouvrir la porte et ajouter manuellement du crédit.
L'option "Freeplay" n'a à am connaissance jamais existée sur un 80B d'origine.

Moi je me demande surtout comment un 80B peut être en position gratuite, hormis le fait d'avoir la clé pour ouvrir la porte et ajouter manuellement du crédit.

Effectivement je me suis mal exprimé je pouvais mettre que 8 crédit manuellement et maintenant je peux en mettre 20

Bonjour ..Je le savais .mais en plus de 40 ans de fréquentation de patrons de bistrotspicollo j'ai appris a traduire les explications et les descriptions des pannes .Et c'est un langage qui n'est pas toujours simple..MDRMDR

Il y a un cas ou le jeu est en gratuit mais aucun scores paramétrables cependant c'est sans la mémoire 5101
Cela affiche aussi que des 888
J'avais pensé à cela en première approche

Bien joué Flipper95

Retour
Haut Bas