Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip parti pour un revient avec deux a la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meg
  • Date de début Date de début

meg

Membres
Membre FF
Bonjour a tous

Voila plusieurs semaines que je me suis mis a la recherche d'un nouveau flip pourquoi? (je crois que je suis piqué en plus j'ai vendu des salopries j'ai un peu de roros a dépensé)

ayant déja un dot et des electro des années 90 je suis plus attiré par des modéles des années 80 voir un méca

J'ai trouvé a coté de chez moi soit a 10 bornes par hasard au detour d'une conversation chez un de mes clients pour un tarif tres correct okidoki
ce flip dormais depuis plus de 10 ans chez une veille dame voisine de mon client houlala les cartes pas beau mais coup de bol c'est un paragon et ayant essayé un large au salon de roissy l'embryon a lorrenz j'ai craqué ;)

Donc j'annonce a madame l'arrivée d'un petit nouveau nananere
Ecoute chéri promis c'est le dernier je le récupere demain.
Une fois sur place cette charmante dame m'explique que sont defunt pére tenait jadis un café et que elle et son frére se sont vu offrir un flipper il ya fort longtemps mais ne sachant les réparer et n'ayant plus les enfants a la maison c'est derniers était disons en mode (veille)
Seriez vous intéressé par un autre? Heu la ça va etre le bordel a la maison si je me pointe avec deux flippers.

Bon pourquoi pas nous voila parti chez son frére un paté de maison plus loin et la putain de surprise j'ai pris direct et je vous laisse découvrir au fil des photos

Bon il y a du boulot mais je pense que cela va valoir le coup Kontent

20130627-084632.jpg
20130627-084551.jpg
20130627-084538.jpg

Un Paragon et un Fathom, super ! C'est des très bons Bally, et ils sont magnifiques.

ROH Bah d'un autre coté ta femme doit etre contente de te voir occupé avec tes jouets de passionné.
Je te souhaite bon jeu et suis impatient de voir les betes remis en état :)

le Fathom est un flip qui me plairait beaucoup ! je le trouve magnifique ! bonne pioche

bonne remise en route. Bon flip.
Et tant pis pour madame........On a tous les memes problemes

Superbe. Ils sont très beaux tous les deux et méritent une restauration. vivi
Bon courage pour ta remise en route.

tres bonne pioche

et pour madame pas grave a l'heure actuelle il est plus facile de trouver une femme qu'un flip non mdr mdr mdr

alaindeloin16 a dit:
tres bonne pioche

et pour madame pas grave a l'heure actuelle il est plus facile de trouver une femme qu'un flip non mdr mdr mdr
c'est clair, je suis d'accord avec toi, alain...!!! abu1
et le flipper, tu peux jouer avec quand tu veux...!!! :lol::lol:
enfin, quand il marche...

meg a dit:
Une fois sur place cette charmante dame m'explique que sont defunt pére tenait jadis un café et que elle et son frére se sont vu offrir un flipper il ya fort longtemps mais ne sachant les réparer et n'ayant plus les enfants a la maison c'est derniers était disons en mode (veille)
Seriez vous intéressé par un autre? Heu la ça va etre le bordel a la maison si je me pointe avec deux flippers.

Bon pourquoi pas nous voila parti chez son frére un paté de maison plus loin et la putain de surprise j'ai pris direct et je vous laisse découvrir au fil des photos

Bon il y a du boulot mais je pense que cela va valoir le coup Kontent
Renseigne toi, des fois que ce serai une famille de 9 enfants ! :lol:
belles trouvailles !

ALORS LÀ !!! si je peux me permettre ... T'es un fou blblblbl

La Vache sup. juste pour savoir ? il te reste de la place ? MDRMDR

Bon, c'est cool, ils sont chez un mec bien vivi
Par contre, je t'en supplie ... pas trop de Laides sur le Fathom svp ? ;)

@+Olm.

Merci les gars moi aussi cela me rassure !
En plus tu a raison alaindeloin au moins le flip il gueule pas lui il claque mais c'est pour le plaisir

Pour la resto promis pas de leds sur ces derniers d'ailleurs je pense que concernant le fathom elle va prendre du temps je posterai au fil et a mesure.
J'ai vu le boulot de Mr Lorrenz sur le sien et franchement cette fois je crois que je vais me lancer dans une restauration digne de ce nom(caisse,plateau,monnayeur........)

Il sont tellement beau,les plateau dans un etat correct quelque manque de peinture mais rien de bien mechant et les backglass sont magnifique

Contrairement au autres flipper que j'ai acheté je repense surtout a mon premier chez l'exploitant du coin la j'ai eu de la chance en terme de tarif

Pour te repondre olm si je pousse un peu les murs on devrait pouvoir en casé encore un (je l'aurait mon méca......)

Salut

Ces deux flips sont magnifiques ! il faut les restaurer ! Je suis en train de finir mon Fathom, qui lui était à l'état d'épave ... C'est un flipper magnifique et un bon jeu. Ca fait plus d'un an que je suis sur le mien (restauration complète) et j'ai hâte de le mettre en route... Le Paragon aussi est un bon jeu.. Courage, tu ne seras pas déçu

superbe !

le paragon en terme de "gueule", le fathom en terme de gameplay

Sacrée belle affaire.
Au passage j'ai les cabochons de bumpers sur RP (les originaux) car je vois qu'ils sont manquant

En tous cas belle pioche car les deux flippers là sont pas mal du tout.
J'avais refait il y a peu un Paragon, j'ai bien apprécié la beauté du jeu.
Le Fathom est très beau, et pas mal en terme de jeu.

Salut à toi .
Moi aussi je suis entrain de refaire un paragon.
Un peu la même histoire. Moi je l'ai recup chez la femme de ménage d'un client ! elle voulait le mettre en déchetterie !!
Bon courage à toi

merci a toi aussi quentinvip car il a vraiment l'air e valoir le détour ce flipper en plus!

Super david pour les pieces j'ai déja jeter un oeil mais vu l'oxydation des cartes du paragon je crois que pour commencer elle vont faire un petit tour chez toi

Retour
Haut Bas