Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Partage / échange de schéma

macay

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je possède le schéma de cablage du plateau de mon Amazon hunt 3, peut on le partager , j'ai crus comprendre qu'il y avait un copyright, donc interdiction de la partager, mais bon .....

Également, je cherche le schéma de cablage du fronton de ce même flip.

Bon flip à tous

Un copyright sur des schémas d'il y a 40 ans ? O_oo la notice entière mouais, les Gottlieb sont encore verrouillé, même si évidemment ça circule sans problème entre passionné, mais juste des schémas, faut pas déconner quoi... Je pense que tu peut les mettre la conscience tranquille, au pire tu les héberge sur le premier site gratuit d'hébergement de photo et tu met juste le lien, comme ça on pourra pas dire que FF héberge des fichiers sous copyright où je ne sais quoi... Car y aura toujours des "enculeurs de mouche" pour blablater là dessus...:rolleyes:

Clairement on se les échange...
Aussi j'ai jamais pigé cela, hin
La machine t'appartient
Tu dois avoir un manuel on va dire d'usage
Il n'y est pas ? Tu peux le télécharger ... bien comem tu peux prouver avoir la machine ..

Mais bon ceci est je pense fait pour éviter, comme dans le temps, certains salons, des mecs utilisaient la photocopieuse de sa mairie et revendaient cela dans les salons les manuels, payés par le contribuable ..( nous quoi )

Bonjour à Tous,

ci-dessous le lien actif 30 jours.

Flippement votre ...:cool:

Retour
Haut Bas