Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Paramétrage jeu Paragon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alain16
  • Date de début Date de début

alain16

Membres
Membre FF
Bonsoir;
je voudrais connaître le paramétrage des switches:
-pour faire allumer dans l'ordre -donc de façon non aléatoire- les lettres de "Paragon au milieu du plateau quand la bille rentre dans la cuvette d'un sauccer;
- mais aussi pour qu'avance, corrélativement à l'affichage précédent, la lettre au niveau du scan Paragon en haut du plateau;
-je ne sais si c'est paramétrable -sans quoi ce serait une panne d'affichage- je n'ai pas l'affichage du nombre de parties restantes; bien sûr il n'est pas en free play.
J'ai bien la notice mais je ne maîtrise pas l'anglais pour ce qui est de la compréhension de certaines phrases.
Merci pour votre aide.

Déjà on ne peut pas le mettre en jeu gratuit (voir un des article que j'ai écrit pour le faire)

Alors pour ton réglage si je ne me tromper pas

Contact (switch) 23 à OFF, soit donne 500 points et une avance de lettre
Contact (switch) 24 à ON, avance uniquement et non un "scan"

Mettre aussi les contacts "14" et "15" sur ON poru avoir le Special dans le saucer ;)

Avec la carte Alltek il fonctionne en partie gratuite; le premier switch du bloc de 8 qui permet le codage du modèle du flipper sert à cela; mais je préfère le faire fonctionner avec le monnayeur pour pouvoir bénéficier de la loterie.
Je te remercie.

Ah je ne pensais pas à cette carte là ;) arfff

Retour
Haut Bas