Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pannes a répétition sur Last Action Hero, Data East

franck65

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je possède un flipper Last Action Hero et depuis un moment j'ai des pannes qui s'enchainent.
Elles n'empêchent pas de jouer mais cela est ennuyeux quand même.
Pour commencer, les bumpers ne fonctionnent plus, quand une boule tape dedans j'ai le son du contact mais pas de fonctionnement.
C'est pareil pour le ripper et les élastiques avant les batteurs, j'ai le son quand la boule vient en contact mais pas de réaction.
Pour terminer j'ai les cibles CRANE qui ne remontent pas alors que les contacts pour chaque cible sont bons.
Merci d'avance pour votre aide.
Franck.
 
Où évidemment à un support fusible cassé ou non passant. Sachant la qualité des lyres sur les DE, c'est fort probable.
 
J'ai édité le titre, car il faut toujours et toujours

Mettre :

Nom du jeu
Marque du jeu
Et la question liée à tout cela

Merci de bien y veiller
 
C'est pareil pour le ripper et les élastiques avant les batteurs, j'ai le son quand la boule vient en contact mais pas de réaction.
Pour terminer j'ai les cibles CRANE qui ne remontent pas alors que les contacts pour chaque cible sont bons.
Merci d'avance pour votre aide.
Franck.
Cela ressemble à un +34V absent

As tu vérifié les fusibles et ou comme dit ci dessus , les pinces de portes fusibles ?
 
Bonjour,
Désolé pour le manque d(information sur le titre.
Bon autrement j'ai vérifier les fusibles et porte fusibles et je je vois rien d'anormal, la continuité se fait partout...
 
Pour les fusibles IL FAUT ABSOLUMENT LES SORTIR du leur logement
Et le tester en dehors de la carte
 
J'ai démonté toutes les cartes électroniques pour tester les fusibles et aussi leurs supports, rien à signaler
 
Regarde sur les bobines en question si tu as bien le +34V
 
Retour
Haut Bas