Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne world cup soccer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredou
  • Date de début Date de début
F

fredou

Non Membre
bonjour,
Je viens d acquérir un flipper World cup soccer 94 de Bally et après quelques heures de bon fonctionnement j ai le message d erreur suivant "vérifier fusible 114 et 115".
Après contrôle le fusible 114 était grillé, je l ai changé plusieurs fois mais il regrille dès que je rallume le flipper.
Je précise que je suis complètement novice la dedans.J'ai la doc et les shémas du flipper mais je nage.
J' aimerais aussi savoir comment on fait pour effectuer les différents test sur ce flipper.(lampes etc...)
merci d avance

pour ton fussible es tu sur que tu met des slow blow car si tu met des normal cela n'ira jamais
pour les test les 4 bouton a cote du monayeur
2x bouton de droite tu devrais tombe comptabiliter
ensuite bouton +/- pour descendre dans le menu quand tu vois test depannage tu appuie sur enter
de la tu fais encore +/- et tu voyage dans les test

te dis toujour que si tu vas dans le test bobine par exemple n'oublie pas de fermer les bonton blanc de porte sinon cela n'ira jamais

Si le fusible grille tout le temps c'est que :

OU tu n'as pas mis une fusion retardée ou alors tu as un défaut sur l'alimentation des optos

Au fait tu as mis quelle valeur ?

J ai essayé les 2 sortes de fusibles (8A,250V et 8AT, 250V) mais ils grillent dès que j allume le flipper.
D après le manuel le fusible F114 qui m'embête est noté :
F114 : +18V Lamp matrix 8A, 32V., N.B. mais d'après ce que j ai pu lire on peut mettre un fusible 8A , 250 V, est ce bien juste? Que signifie le NB?
Pour ce qui est des tests, j'ai bien essayé les boutons à coté du monnayeur mais je ne peux rien faire tant que je n aurai pas solutionné mon problème de fusibles je pense.J'ai toujours le message vérifier fusible 114 et 115 sur le display.
merci d avance

MEts un 8 Amp 250 V ouIIII
La tension de service n'affecte pas sa fonction ici présentement.

Retour
Haut Bas