Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne vector bally

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guzpon
  • Date de début Date de début
G

guzpon

Non Membre
bonjour,nouvel arrivant sur le site,je possede un vector bally depuis une quinzaine d annees sans aucun probleme a ce jour...maintenant quand je le mets sous tension,hormis le bruit de fond permanent,une lampe s allume de chaque cote au niveaux des flip et rien d autre ne se passe...je suis loin d etre expert...aussi je m en remets a des connaisseurs...a bientot de vous lire.
merci

Hello.

Ca sent le pont redresseur de la carte alim dans la caisse qui serait out... Mais quinze ans, ta carte cpu a t'elle une pile déportée ou au lithium ? (Risque d'acide coulée sur les composant, classique chez Bally)

Laurent.

bonjour, vu la description il semble que ton flipper ne demarre pas et ça peut provenir de pas mal de choses.
pb d'alim ou pb connecteurs ou pb carte driver ou pb carte cpu.
il nous faudrait un peu plus de details.
est ce que les afficheurs indiquent les scores ?

fais une photo de ta carte cpu
en haut a gauche

bonjour,les afficheurs n indiquent rien,tout est eteint a part les 2 lampes une a chaque flip..

c est une pile classique deportee et propre,le pont redresseur ,peut on le controler?

mesures tes sorties carte alim dans la caisse

Avant tout

Lire mon article sur les flashs de la carte cpu Bally

Combien as tu de clignotement de la DEL sur la carte CPU ?

guzpon a dit:
bonjour,les afficheurs n indiquent rien,tout est eteint a part les 2 lampes une a chaque flip..
c'est bien ce que je pensais, la cpu ne demarre pas.
sur la carte cpu il y a un voyant. combien de clignotement fait il a l'allumage du flipper ?

Relis au dessus --> lire mon article à ce propos

PAge d'accueil --> articles --> flippers électroniques Bally

Bonne lecture, car cela t'aidera à tout comprendre plus que d'en répondre ici

Retour
Haut Bas