Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne sur mon speakeasy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peterbird
  • Date de début Date de début
P

peterbird

Non Membre
Après avoir réparé ma carte cpu sur mon speakeasy, j'ai pu jouer quelques parties jusqu'à ce qu'il redémarre tout seul et depuis, je ne peux plus lancer une partie marrto . Lorsque je le met sous tension, j'ai bien mes 7 flash sur ma cpu, tous les fusibles sont bons, les tensions sur les carte cpu, solénoïde et alim sont bonnes. Les 2 afficheurs de score affichent "00" et l'afficheurs de credit n'affiche plus rien ( il est bien alimenté car j'ai des petites lueurs) .Parfois j'arrive à avoir l'affichage du nombre de crédit et à ce moment là, lorsque j'appuie sur start, j'ai l'impréssion qu'il passe en sécu et plus rien ne se passe.
Merci par avance pour votre aide sup.

On dirait la RAM

Ce qui est curieux c'est que tu as les 7 flashs

Passe en réglages
Efface tous les réglages et remets les
Vois si cela est pris en compte

Sinon je dirais de changer la 5101 (dispo sur Rp)

merci david pour ta réponse rapide sup. Je viens de changer la 5101 et idem marrto . Qu'entends tu parler par " efface tous les réglages" . Lorsque j'appuie sur le mode test, il se passe des trucs bizarres complètements incohérents ! ( la roue tourne à toute vitesse, les afficheurs délires et il fini par reseté ) . Merci

Ah bon

Humm
Rien a voir avec la 5101 alors

Dis tu as regardé ton connecteur d'alim J3 de la sol drv ?
Regarde aussi ton +5V

Tu as les roms d'origine dessus ?

Le +5v est bien présent partout. Les eproms sont neuves ( elles ont été programmées avec le bon prog) . je penserais plus à un soucis de connectique et comme tu dis, le connecteur j3 de la solénoïde me parait peu fiable.
je regarde cela de suite et je te tiens au jus .
merci sup.

Après ce sera pas facile à t'en répondre car en plus si elle boote ...

Retour
Haut Bas