Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne sur mon mr & mrs pacman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peterbird
  • Date de début Date de début
P

peterbird

Non Membre
Bonjour. Je viens d'acheter un flipper mr et mrs pacman de bally . J'ai 2 soucis avec :
- pas de son . L'ampli son à l'air de fonctionner car lorsque l'on bouge le volume, le volume du ronflement augmente . Mes tensions sont bien présentes ( le 5v, -5v et 12 v) . La led par contre reste allumé marrto( aucun clignotement).
- le flipper tilt dès que je fait tomber la cible du milieu en haut à gauche du flipper. Là je ne sais pas du tout ou aller chercher débil
merci par avance

Salut
Ah c'est toi qui l'a eu...félicitation...il m'est passé sous le nez RAHHHH
Si c'est celui qui était vers vertou, il avait l'air en super état niveau plateau backglass ... et vraiment pas cher !

par contre je suis pas en mesure de te dépanner. Je pense que j'aurais fait comme toi : discussion sur FF et appel aux experts

bon courage en tout cas,
et fait nous des photos çà serai chouette

Oui c'est moi !!! je l'ai bien acheté à Vertou (vendeur très sympa d'ailleurs et n'ayant pas cédé aux enchères qui lui ont été proposée RAHHHH!) Il est en bon état mais par contre complètement en rad débil . Je viens de refaire la cpu complètement mais je suis ennuyé avec ce problème de tilt et d'absence de son RAHHHH .
merci par avance pour votre aide sup.

C'est super énervant la surenchère ! RAHHHH

je suis déjà passé à coté de pas mal d'occases avec des procédés parfois douteux de la part du vendeur ! A cause de l’appât du gain...
Je parie que ceux qui surenchère font çà pour se les réserver et cassent le prix une fois qu'ils sont devant le vendeur.

Dommage pour le vendeur et dommage pour nous... Heureusement que certains restent loyaux vis-à-vis de leurs annonces!

D'après ton premier diagnostique, il a l'air d'y avoir énormément de travail coté électronique
il semble que tu n'as pas perdu de temps pour mettre le nez dedans et il semble aussi que tu touches (si tu arrives a faire de la soudure sur les cartes, moi j'en suis loin ! )

En effet . moi aussi je me suis fait avoir plusieurs fois marrto . J"avance un peu car j'ai résolu mon soucis de tilt en reemplacant le 6800 en u9 . maintenant je n'ai plus que mon problème de son . J'ai aussi un défaut bizarre, lorsque j'actionne le flipper gauche, le score se credite débil .

tiens çà me dit qqchose
fait une recherche sur le site car j'ai lu ce symptôme dans un autre post récemment

tiens autre chose:
j'ai beaucoup hésité avant d'appeler l'autre jour car je me posais la question du transport

en fait mon interrogation était : comment rabattre le fronton et comment il fonctionne (en 2 parties) ?

20 minutes d’hésitation dans le monde du flipper, çà pardonne pas sur ce genre d'annonce.
Je suis tombé sur répondeur et l'annonce a été retirée moins d'1/2h plustard

Quand j'ai appelé, l'annonce venait tout juste de paraître . Le vendeur était d'ailleurs surpris . Le fronton supérieur se démonte facilement ( 2 vis) et se rabat donc facilement.

Donc suite au switch test, 2 contacts se bloquaient par intermitance ( 36 et 38) . Après remplacement des condos sur ces mêmes switchs, tout refonctionne à merveille toufou , plus de comptage de point a chaque coup de flip .
me reste plus que le problème de son marrto, mais j'avance

J'allais dire condo en lisant le début du sujet

Pour la carte sons, contrôle déjà la bonne présence des Eproms, les jumpers requis, etc ...

Retour
Haut Bas