Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Panne sur mon flipper Guns'n Roses

doudouou

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un flipper Guns'n Roses. Mais depuis hier j'ai un petit problème:
  • les cibles ROCK sur les côtés ne remontent plus
  • les "élastiques" (je ne sais pas comment cela se nomme) juste au-dessus des flips ne réagissent plus
En surfant sur le net à la recherche d'une solution, je suis tombé sur ce site qui a l'air de rassembler pas mal de personnes compétentes. Peut-être avez-vous quelques conseils à me donner?
Je précise que:
  • j'ai vérifié les fusibles (tous) et ils fonctionnent
  • je ne vois a priori aucune corrosion sur les cartes
  • surtout: je n'y connais pas grand chose. Je ne sais pas trop quoi tester d'autre ni comment le faire d'ailleurs.
Merci de votre lecture
Tof

Tes bon Flip le gun's. As tu démonté les fusibles pour les tester? Si non , recommence. Ensuite regard si un fil n'est pas coupé, dessoudé ou un connecteur débranché pour commencer.

Hum
Je ne sais pas dire encore si souci de CPu ou alors tout simplement un fil d'alim coupé

Toutes les autres bobines fonctionnent-elles bien ?
Tu as lancé un test bobines, ce sont bien que ces deux là qui sont non fonctionnelles ?

As tu vérifié aussi les connecteurs sur la ppboard ?

Bsr,certains flips ont une remise"usine" qui ne remets pas ces..............:mad:,je ne me rappelle plus du nom non plus....je cherche!
ça y est: slingschot:)
si le cas il faut aller dans les menus pour les activer
mais je ne vois pas de rapport avec ta remontée de cibles;)

Merci déjà pour vos réponses rapides.
Oui j'ai testé les fusibles en les retirant.
J'ai également vérifié les connecteurs.
Je ne vois pas de fil coupé (mais je ne sais pas vraiment où regarder).
Je ne sais pas ce qu'est le ppboard.