Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne sur flipper Hook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanderc
  • Date de début Date de début

xanderc

Membres
Membre FF
Bonjour , à tous je profites de quelques jours de repos pour me mettre sur mon Hook .
Voici les symptômes , dans les tests tous mes switchs sont ok ,mais deux bobines restent désespérément inertes , celle qui envoi la bille vers l'électeur sous l'apron et celle de l'électeur qui envoi la bille dans la goulotte du lanceur.
J'ai vérifié la Connectique et j'ai changé les diodes sur les bobines , j'ai aussi refait les soudures mais rien n'y fait.
Tout le reste fonctionne .Element important , à l'allumage du Flip la bobine du tilt claque plusieurs fois .
J'ai vérifié les tip36c sur la PPboard ils sont bons ainsi qu'est tous les fusibles .
Avez vous déjà rencontré ce type de panne ?

J'ai lancé manuellement une partie et là , c'est un véritable feu d'artifice toutes les bobines se mettent à s'actionner en même temps sauf bien entendu les deux précédemment cités.??? ,le Flipper est tous Fou débil.

Regarde voir un peu la connectique entre la CPU et la carte ppboard, ainsi que les transistors de la ppboard

As tu testé les bobines (résistances)

As tu vérifié les fusibles sur la ppboard ?

Retour
Haut Bas