S
schnmary
Non Membre
Bonjour j'ai un problème avec un JP ca veut dire au premier moment il m'a donné une erreur de interrupteur du dino et le problème avec les 6 Boules manquantes
Après réparation de la carte cpu par moi même il a fonctionné comme neuf.
Après +/- 16 parties il y avait la bobine du lanceur de la balle qui a tiré sans avoir un crédit inséré.
Alors j'ai changé la bobine et le transistor Q3 et Q5 sur le PBB.
Après il a marché de nouveau 5 minutes et encore la même chose sauf une autre bobine brulées !! Quelques bobines et transistors plus tard j'ai remplacé tous les transistors sur la carte CPU (tip122,2n1044).
Remonté tout et de nouveau la même chose??? Alors encore une fois tout changé ,tous les cablages, interrupteurs, diodes etc contrôlés.
De nouveau alimenté et maintenant j'ai trois bobines qui marchent plus:
-La bobine qui fait monter la balle jusqu'au lancer
-La bobine tout en haut à droite,et celle qui fait monter la ball de la piste (sousterrain).
J'en sais plus quoi faire !!!à propos j'ai envoyé la carte cpu et le pbb chez restorpinball et çà n'a rien avoir avec mon problème, les platines sont testées et OK???????
Je serais content si quelqu'un pourrait m'aider RAHHHH
Après réparation de la carte cpu par moi même il a fonctionné comme neuf.
Après +/- 16 parties il y avait la bobine du lanceur de la balle qui a tiré sans avoir un crédit inséré.
Alors j'ai changé la bobine et le transistor Q3 et Q5 sur le PBB.
Après il a marché de nouveau 5 minutes et encore la même chose sauf une autre bobine brulées !! Quelques bobines et transistors plus tard j'ai remplacé tous les transistors sur la carte CPU (tip122,2n1044).
Remonté tout et de nouveau la même chose??? Alors encore une fois tout changé ,tous les cablages, interrupteurs, diodes etc contrôlés.
De nouveau alimenté et maintenant j'ai trois bobines qui marchent plus:
-La bobine qui fait monter la balle jusqu'au lancer
-La bobine tout en haut à droite,et celle qui fait monter la ball de la piste (sousterrain).
J'en sais plus quoi faire !!!à propos j'ai envoyé la carte cpu et le pbb chez restorpinball et çà n'a rien avoir avec mon problème, les platines sont testées et OK???????
Je serais content si quelqu'un pourrait m'aider RAHHHH