Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne sur creature from the black lagoon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicogoy
  • Date de début Date de début
N

nicogoy

Non Membre
voila j'ai une petite panne sur mon créature fraichement acheté

le contact porte ainsi que le bouton enter (sur la porte ) ne fonctionne pas
pas cela ne vient pas des boutons que j'ai testé
j'ai bien une alimentation de 11V et quand j'appuie 0V
avez vous une idées?
merci d'avance

ps: je suis surpris du fonctionnement "inversé de ces boutons" est ce normal?

Tu as la possibilité que le câblage soit défectueux ou alors qu'un des connecteurs à la cpu soit mal enfichés (Cabinet Switches)

Après au pire une des bouton de porte HS ou alors encore, au pire du pire un défaut sur la carte CPU

je crois qu c'est le pire du pire
tanpis on vas attendre un peu pour en esseyer une autre

Tu as testé tes switchs, ton PB peut avoir donc plusieurs origines: rupture de continuité (fil cassé, soudure hs), un problème sur ta carte d'interface coindoor, ou sur ta cpu.
1- teste ta continuité entre ton switch, J3/11 (coindoor interface), J1/15 (coindoor interface) et J205/9
2- change U16 (lm339)

Si ca fonctionne toujours pas, je t'y jetterai un coup d'oeuil car il y a une erreur sur les schémas des direct switchs du CFTBL que j'ai chez moi.

pour les switch je reverifie (mais j'y crois pas) j'ai mis ceux du champion pub et pareil
la continuité je vais la reverifié egalement
change u16 eux la je crois que tu sera pas loin mdr,toute la partie plateau ne m'inquiete pas mais les lm U machin etc .... j'en est deja la migraine mdr

bonjour,
je viens d'acheter un créature, le probléme c'est que le miroir de la vitre ne bouge pas .
j'ai tester le moteur sur la sortie du moteur de l'hologramme le il fonctionne .
j'ai tester le fusible du A-13088-2 Triac Board ok.
que puis je contrôler ?

Retour
Haut Bas