Bonjour a tous et félicitations a tous les membres du site, c'est une mine d'informations pour les propriétaires de flipper ou de juke box.
Je possède un juke box rock ola 478.
J'adore ce juke box, qui a super bien fonctionné pendant 1 mois et que 1 mois snifff. Mais je pense qu' avec un peu d'aide et vos connaissances nous pouvons résoudre mon problème.
Bon voilà je plante le décor et pour info je suis bricoleur mais novice dans ce domaine.
Pour mon rock ola la seule chose qui ne fonctionne plus c'est l'afficheur, quand j'allume la bête l'afficheur s'allume et s'éteint aussitôt, quand je fait une sélection rien ne se passe.
Je me suis dit " faux contact " donc nettoyage à la bombe des contacts et soufflette, mais hélas cela n'a rien fait.
je pense contrôler mes tensions mais je ne sais pas par ou commencer cassdent
Si une âme charitable aurait une doc je suis preneur.
Ce n'est un appel au secours mais presque
.
Je possède un juke box rock ola 478.
J'adore ce juke box, qui a super bien fonctionné pendant 1 mois et que 1 mois snifff. Mais je pense qu' avec un peu d'aide et vos connaissances nous pouvons résoudre mon problème.
Bon voilà je plante le décor et pour info je suis bricoleur mais novice dans ce domaine.
Pour mon rock ola la seule chose qui ne fonctionne plus c'est l'afficheur, quand j'allume la bête l'afficheur s'allume et s'éteint aussitôt, quand je fait une sélection rien ne se passe.
Je me suis dit " faux contact " donc nettoyage à la bombe des contacts et soufflette, mais hélas cela n'a rien fait.
je pense contrôler mes tensions mais je ne sais pas par ou commencer cassdent
Si une âme charitable aurait une doc je suis preneur.
Ce n'est un appel au secours mais presque