Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne ou pas panne Surfing Champ !!!

euskadia

Membres
Membre FF
Bonjour ikoo, sur mon surfing champ, une des 4 lumières en haut des couloirs qui s'allument en alternance via la cible tournante, reste allumée en permanence (celle de gauche), est ce que quelqu'un sait si c'est normal ou pas? merci

DSCN1074-1.jpg

Bonjour IL y a longtemps que je n'ai pas vu de surf champ mais de mémoire il me semble que c'est normal.. Pour vérifier il suffit de regarder le compteur qui fait la distribution et qui doit se situer sous le plateau...

bonjour

tu peut faire confiance a la mémoire de flipper95 , car ma mémoire malgré un traitement picollo fait défaut

alors j'ai mis mon surf en route, c'est pareil vivi

Bon ikoo, j'ai trouver Youppi .
Quand on est en version 3 billes, la lumière de gauche des couloirs du haut reste allumé en permanence.
Pour le bonus il y a 2 étoiles qui fonctionne ensemble et allume 2 lumières au niveau du trou en haut a droite en meme temps.
En version 5 billes , la lumière couloir du haut est éteinte et les étoiles marche une par une.
(version 3billes) bonus 2x sur 2 billes et bonus 3x sur la 3 éme bille.
voila! si cela peut aider quelqu'un.Kontent

Bravo Mais il faut bien se rendre a l'évidence ...Toutes ces machines la ont été exploitées un version 3 boules . Sauf a vouloir faire dans le social ce qui n'était pas dans l'air du temps Je n'ai pas souvenir d'un exploitant qui aurait mis ses appareils en version 5 boules... Ceci expliquant la raison pour laquelle il nous a semblé normal la combinaison avec la lampe allumée en permanence..

Retour
Haut Bas