Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Panne multiball jurassic park

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bunny2000
  • Date de début Date de début
B

bunny2000

Non Membre
bonjour, j ai le multiball du smartmissile (celui que l'on déclenche depuis le pistolet) qui ne fonctionne pas. Lorsque j appuie sur le bouton smart ma demande est bien prise en compte car la bombe nucléaire explose bien sûr le doit mais les 3 billes n arrivent jamais et la partie continue 2 secondes plus tard comme si le multiball était passé . En revanche le multiball du t rex celui qui vient en cours de partie lui fonctionne correctement. Donc pour récapituler. Pistolet ok, réception de l info ok puisque le missile explose mais ca s arrête la . La partie continue. Ou chercher cette panne ? Que dois je vérifier ? Merci de votre aide...

C'était pas juste à la fin que cela était valide, en dernière bille ?
Là je ne sais plus du tout
Cependant, tu n'as pas de panne, là c'est sûr
Il faudrait que l'on regarde le manuel pour voir les règles du jeu

Voilà en page 4

SmartMissile.jpg

En fait cela lance pas forcément un multibille mais collecte tout ce qui est possible ;) (si allumé)

Merci David pour ta recherche' c est ce qui est marqué effectivement mais mon jurassic jusqu a la semaine dernière, chaque fois que j appuyais sur smart missile, j avais deux billes qui rentraient en jeu. Ce qui me donnait un multiball (d ailleurs les enfants aimaient bien cette facilité ). G pu remarquer 2 autres avaries. 1 ère :Parfois à la fin du multiball ou lors de la perte d une bille, le Flip ne s en aperçoit pas. Il croit qu il y a encore une bille en jeu. Du coup j attends et après une série de test de bobine il s aperçoit que j avais perdu. 2 eme: Il est également arrivé qu il ne m ai lancé que 1 bille au lieu de 2 lors du multiball du t rex. Lorsque j ai perdu mes 2 billes il reste en multiball. Après 1 minute Voyant que rien ne se passe il lance une série de tests et là il me balance la dernière. Y a t il un propriétaire de jurassic qui pourrait me renseigner sur la réaction de son Flip après le smartmissile ?

salu bunny2000 j'ai ce flip depuis 2 semaines et quand j'appui sur smartmissile je n'ai pas 2 billes suplementaire j'ai comme david dit plus haut sa collect tous ce qui et alummé comme par exemple l'extra ball si allumé.
par contre pour ton prôbleme de bille regarde sous le plateau au niveau du garage a bille si y a pas un microswitch de dessouder car d'aprés ce que tu ecrit sa ressemble a se genre de prôbleme que g eu sur d'autre flip justement .

Merci , donc pour mon histoire de multiball je m aperçois que le Flip est normal à présent. Ce n était pas normal qu il m envoie un multiball quand j appuyais sur smartmissile... C est donc avant qu il deconnait . Pour les deux autres problèmes je viens de m apercevoir que le Switch au milieu du garage à billes est un peu dur et à tendance à bloquer la bille sauf si une autre arrive et vient pousser celle qui coince... Sinon le jurassic c est vraiment une bombe !!!

Pour ton µSwitch il suffit de le desserrer un peu et ou le remplacer

Retour
Haut Bas