Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne lumière bumper earthshaker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le Doberman
  • Date de début Date de début
L

Le Doberman

Non Membre
Bonjour a tous,

Voila je viens de remonter mon earthshaker suite a renovation complète du plateau et a la remise en route les lumières des bumpers ne fonctionnent pas.
Je n'ai rien tester autrement, mais le reste a l'air ok.

Une idée de la ou chercher la panne? J'ai regardé dans la revue et rien ne me parait choquant sur les branchements...

J'ai la prise des illuminations général qui chauffe pas mal je trouve, enfin surtout au niveau des fils.

Merci par avance.
Adrien

Alors pour les GI --> changement des connecteurs femelles, mise en place de cosses Trifurcon
Cela ne chauffera plus jamais

Pour les bumpers, eux seuls ? ou tu as d'autres lampes encore en défaut ?

Pour les GI cela représente une urgence ou c'est typique sur ce genre de flip?
Pour les bumpers je suis bête... Je ne me souvenais pas qu'ils étaient off hors partie, et comme j'ai malencontreusement remis mon flipp a 0 et du coup bumper éteint au début de partie...

Tout va bien :) ouf

OUI les GI c'est à faire et vite

Tu peux me montrer le principe stp? Une photo?
Je vais faire cela, j'ai le temps... Il sèche :B

Le principe ?
Je ne te suis pas dans ta question.

Il y a au forum moultes sujets qui montrent ce qu'il faut faire, puis pour ce faire tu as un article que j'ai écrit, qui est Connectons Molex .

Est ce cela dont tu cherchais ?

Oui voila je vais regardé a ce moment la sur ton article. Je vois pas trop la manip a faire en fait!

Je ne te comprends pas.
Car j'ai explicité comment faire pour refaire les connecteurs femelles.
C'est ce que tu auras à faire.

Ou ne t’aies je pas moi même compris ?

Retour
Haut Bas