Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous nouveau sur le site j ai un probleme de son sur mon jupiter 100k j ai changer le saphir et depuis plus de son pouriez vous m aider merci.
Fils de cellule si tu entends du son au niveau de la cellule et pas sur le HP. Ou alors tu as débranché malencontreusement la commande du son sur l'ampli ou à l'arrière du juke.
Mauvais montage des saphirs ou problème mécanique, si tu n'entends pas de son au niveau de la cellule.
Pour entendre du son au niveau de la cellule, il faut approcher l'oreille de celle_ci.