Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne d’éjection de balle sur Playmatic, modèle fiesta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deuche
  • Date de début Date de début
D

Deuche

Non Membre
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une panne sur l’éjection de la balle des 30 000, quand le moteur ne tourne pas cela fonctionne mais dés que celui-ci ce met en route l’éjecteur ne fais que claquer a chaque tour de moteur, si vous avez une idée ......
Ce n'est pas le contacteur, j'ai suivi les fils qui parte sur le relais, mais la je bloque.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

1-2.JPG

2-1.JPG

4-7.JPG

En attendant j'ai mis un élastique....enfin je ne connais pas tous les termes désoler pour les puristes
A+
3-2.JPG

Alors là je n'ai jamais vu ce jeu

Est ce que le contact quant la bille va dedans, compte les points ?

Bonjour,

Oui les points sont compter quand la bille vas dedans, mais exclusivement quand le moteur ne tourne pas, une fois le moteur a came en route l’éjection veux ce faire a chaque tours de celui-ci.
J'ai sortie le contacteur de sont logement, même résultat, j'ai suivi les fils qui vont du contacteur au relais pas de souci, le relais fait son travail, ce colle et ce décolle.
Avez vous une idée ???

Merci

Je n'ai pas ce jeu
J'essaye juste de t'aider

Tu as le schéma me dis tu?
Fais m'en un scan et je pourrais déjà mieux t'aider

Bonjour,

Le schéma électrique fais 1m x 0.40m, je te fais un scanne au travaille demain et je te l'envois.

Merci a+

schema-electrique.JPG

Oki
Essaye de faire un tas de section A4 en 200 dpi

Utilise Pdf Creator au besoin, c'est bien pratique

Retour
Haut Bas