Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Panne bouton fire Black Rose.

S4RS

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde
je creuse, je creuse mais je trouve pas d'où vient mon problème avec ce bouton Fire sur la lockbar du Black Rose, Ce n'ai plus celui d'origine, il a été remplacé par un bilame ( ouvert/fermé)
En test (contact 34) il est bien détecté, en jeu il fonctionne pour les trois vidéo mode mais il ne fonctionne pas pour éjecter la bille lorsqu'elle est dans le canon, panne subite, j'ai vérifié dans les réglages et je ne trouve rien.
Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur.
Merci.
 
Bonjour zackmk2 et merci de t'intéresser a mon blème.
Lorsque la bille partait avec le bouton fire, je pouvais également appuyer sur les 2 flips en même temps et elle partait.
Maintenant la bille part en appuyant sur 1 seul flip, ( un ou l'autre ).
 
Faudrait déjà bien tester le canon, voir si la bille est éjectée quel-qu’en soit sa position mécanique
Test 12

1639246631041.png

Commence par là

Après il y a un réglage aussi pour autoriser les flippers ou le bouton central

1639246686197.png
 
Bonsoir David, moteur bien testé, il éjecté la bille ( avec un flip ) dans toutes les positions.
Le réglage "vidéo mode flipper" ne fait que activé ou désactiver la fonction des boutons flip lors des vidéo mode, mais cela ne change en rien l'éjection de la bille par le canon qui ce fait toujours par un bouton flip.
Cdlt
 
Tu peux aller voir un peu le mode tests, contacts:

Appuies sur les boutons de flippers, et le bouton central sur le repose main
Est ce qu'ils sont bien affichés à l'écran ? En aurais tu d'autre en même temps ?
 
Les tests contact sont corrects, le bouton du repose main est bien détecté et seul, ainsi que les boutons de flip.
 
Alors là je ne vois aucun liens ... ni de cause à effets
Je sais pas quoi dire là, hormis c'est illogique
 
Retour
Haut Bas