Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question panne bobine TX Sector

gdlas

Membres
Membre FF
Bonjour,
Les cartes CPU et driver de mon TX Sector viennent d'être révisés par RP. Les divers problèmes ont été supprimés mais il en reste un : la bobine n°2 ne fonctionne toujours pas. Elle s'active quand on met le transistor à la masse, la liaison carte CPU-carte driver a été vérifié et est bonne. Si quelqu'un a une idée du problème ???? Merci d'avance
 
Bonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai pas le shéma de ta machine ..A quoi correspond la bobine n 2 ???
 
regarde ta carte à diodes

1619628125567.png
 
Et si cela est bon, tu as alors possiblement un soucis entre le connecteur Cpu et Driver
A voir
 
La bobine n° 2 est la bobine de l'éjecteur en haut à gauche (lower left hole). Comme la liaison CPU-Driver doit être bonne (elle a été entièrement refaite et parait en très bon état mais je vais quand même vérifier), je pense que le problème doit venir de la carte à diode A19. Je vais regarder. Encore merci.
 
Et ton flash qui est lié, lui fonctionne t il ? Teleport Active pour le nommer
 
Retour
Haut Bas