Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne black out williams

mikeligny

Membres
Membre FF
bonjour,
les couloirs 1,2 et 3 ne fonctionnent plus en alternance lorsque je clique sur le flipper droit.panne arrivée soudainement .quelqu'un aurait il la solution merci d'avance

Bonloiur ..Regarde sur l'empilage de la coupure de ton flip droit si un fil ne serait pas coupé..

plateau.jpg

MERCI C'EST BIEN LE FIL QUI ETAIT COUPE , PAR CONTRE DEPUIS QUE J'ai fait la nouvelle soudure j'ai un nouveau problème.les chiffres vont de nouveau en alternance mais quand la boulle tape plusieurs fois sur les bumpers il comptabilise comme si j'étais passais dans les couloirs alors qu'il en est rien. il comptabilise des mutiplicateurs de bonus sans que je passe dans les couloirs. seulement en tapant plusieurs fois dans les bumpers. avez vous la solution pour résoudre ce nouveau problème merci d'avance

Bonsoir ..Regarde si un contact de couloir ne serait pas trop près et viendrait a toucher avec les vibrations..

merci. ils se trouvent ou les contacts.et comment je vois si ils sont trop près .mais c'est étonnant avant que ee fil soit coupé je n'avais pas cette panne

Attention tu as l'EOS puissance et un autre sur la ligne des contacts !!!

Vérifie bien cela car sinon la driver sera en panne !

Bonsoir .Quand tu passes dans les couloirs s'ils marquent des points c'est que dessous il y a des contacts..Pour voir s'ils sont trop près il faut tout bêtement te servir de tes yeux et de regarder .

Retour
Haut Bas