Eh bien ça n'a pas traîné :
Alors quand je mets en route secteur, la bobine de ball release s'active et reste activée, une bille entre dans le couloir de lancer, le voyant extra ball sur le plateau est allumé, rien sur aucun afficheur.
Et ça reste comme ça, je coupe sinon la bobine cramerait.
J'ai débranché toutes les masses que j'avais faites, ça ne change rien.
Quand je débranche la carte son parlante, j'ai le début normal, la gate bouge, les scores passent de 000000 à 770000, le nombre de crédits est là.
J'ai accès aux tests, ils sont tous bons:
en 16 Relais Q, T, U, L, puis le ball gate+ les 3 éjecteurs holes + les 2 ball release en haut et en bas en même temps, les lampes contrôlées aussi.
en 17
affichage dans le crédit et test du solenoid
1 bloc 4 target plateau haut
2 bloc 5 target plateau haut
5 bloc 4 target plateau bas
6 bloc 3 target plateau bas
8 knocker
9 outhole
Quand je lance une partie, la bobine de ball release ne s'active pas, du coup la bille ne descend pas dans le couloir de lancement, et un 0 flashé dans l'afficheur crédit et ça plante, tout est noir et puis ça revient en mode attente, avec la gate qui bouge et les afficheurs qui passent de 000000 à 770000
Jai checké toutes les tensions, bonnes.
J'ai inversé avec la carte son du Devil's en switchant les 2 proms.
Idem.
Et sur le Devil's, la carte son du Black Hole avec les proms Devil's fait n'importe quoi :
Pas de speech et sons aléatoires.
Dès idées ?
Alors quand je mets en route secteur, la bobine de ball release s'active et reste activée, une bille entre dans le couloir de lancer, le voyant extra ball sur le plateau est allumé, rien sur aucun afficheur.
Et ça reste comme ça, je coupe sinon la bobine cramerait.
J'ai débranché toutes les masses que j'avais faites, ça ne change rien.
Quand je débranche la carte son parlante, j'ai le début normal, la gate bouge, les scores passent de 000000 à 770000, le nombre de crédits est là.
J'ai accès aux tests, ils sont tous bons:
en 16 Relais Q, T, U, L, puis le ball gate+ les 3 éjecteurs holes + les 2 ball release en haut et en bas en même temps, les lampes contrôlées aussi.
en 17
affichage dans le crédit et test du solenoid
1 bloc 4 target plateau haut
2 bloc 5 target plateau haut
5 bloc 4 target plateau bas
6 bloc 3 target plateau bas
8 knocker
9 outhole
Quand je lance une partie, la bobine de ball release ne s'active pas, du coup la bille ne descend pas dans le couloir de lancement, et un 0 flashé dans l'afficheur crédit et ça plante, tout est noir et puis ça revient en mode attente, avec la gate qui bouge et les afficheurs qui passent de 000000 à 770000
Jai checké toutes les tensions, bonnes.
J'ai inversé avec la carte son du Devil's en switchant les 2 proms.
Idem.
Et sur le Devil's, la carte son du Black Hole avec les proms Devil's fait n'importe quoi :
Pas de speech et sons aléatoires.
Dès idées ?