Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne aléatoire sur Come back

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toussu
  • Date de début Date de début

Toussu

Membres
Membre FF
Bonsoir
Je rencontre une panne aléatoire dans une phase aléatoire du jeu.
Sur une cible rabattable après l'avoir descendue ,on a de façon aléatoire et pendant 11 secondes la possibilité de marquer 1 million si on la retouche .Après plus de 600 parties ,on a réussi a la toucher de quelques fois ,or presque a chaque fois le flipper a un bug ,soit il s’éteint mais le son reste soit il crédite le million sans s’arrêter au point de faire le tour du compteur.la une seul solution ,l’éteindre et le rallumer
En mode "normal" quand on descend la cible on a toujours 11 secondes mais pour marquer des points ,l'extra ball ou le special . la il n'y a aucune problème
.Je ne sais pas ou chercher car on ne peut pas reproduire la panne a la main du fait que le million s'allume aléatoirement.
je pense a un bug dans le programme mais comment en être sur ?
Merci

Non, enfin je ne vois la raison pour le programme

Je pense plus le contact de la cible

bonsoir
Merci pour la piste ,c'est surement cela ,je pense maintenant qu'il doit manquer quelque chose car la bille fait contact avec la paille du contact ,il doit surement manquer une cible
David : a tu qque chose chez RP qui pourrait convenir si effectivement il manque une pièce ?

Voici une photo ,c'est une photo qui date de l'achat du flip ,j'ai eu la flemme d'en faire une nouvelle
Je vous rassure le flip n'est plus dans cet état mais la cible est toujours comme ça ,le nettoyage en plus

cible-2.JPG

cible-.jpg

Peut être une cible comme la jaune ,c'est une photo des cibles fixes

cible-008-1.jpg

La lame en plastique là en rectangulaire telle quelle non

Par contre rien ne t’empêche de prendre des lames rectangulaire sur RP
Tu la monte directement dans le sandwich du contact, en position de la lame sans plastique (la plus grande)

Merci
Je vais essayer de trouver ça sur RP et la cder
j'aimerais aussi savoir quand les lift trim de 30" seront disponible

Quant ils seront en vente :lol:

Retour
Haut Bas