Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne afficheur HAUNTED HOUSE et DOT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guitou
  • Date de début Date de début
G

guitou

Non Membre
Bonsoir
Je me permets d'exposer mes2 problemes qui sont 2 problemes d'afficheur:

-Haunted House: il me manque le premier chiffre sur chaque afficheur(meme sur celui dans le plateau)

Fish tales: quand je l'ai acheter il manquai une ligne verticale, le gars m'a dit avoir touché avec un voltmetre 2 pattes sur le connecteur du dot
Depuis que j e l'ai remis en route, il me manque 4 lignes veticales, j'ai mis le DOT sur le flip de mon frere et idem!

Faut il faire la manoeuvre d'enlever les nappes vertes souples avec les pistes et les remplacer par des fils?

merci d avance

Pour le dot oui si ça empire c'est la solution a adopté. Tuto dispo sur le site :

http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/154-dot-matrix-display-les-afficheurs-point-matrics

Déjà pour le HH et le dot ce serait bien de faire deux discussions disctinctes

Au passage tu peux me rendre un service.
Me mesurer le tube, photos, longueurs etc ... et m'envoyer cela sur le mail d'RP ?
Ce serait sympa

Ton soucis d'afficheur il faudra dépanner la carte cpu, et ou un des afficheurs qui est en défaut
Second cas possible ce sera la connectique, voir les connecteurs cpu de droite, et surtout celui du bas

Pour l'afficheur DOT, je te conseille VIVEMENT de ne pas d'y adonner
Au besoin laisse moi faire

Retour
Haut Bas