Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pages des CD sur OMT 1015

rene-pierre

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, et avant tout une excellente année 2019 à vous.
Je suis nouveau sur ce site, aussi je ne sais si mon problème de wurlitzer a déjà été abordé, voici donc mes soucis:
[ Un sujet par problème et par auteur , c'est mieux :) ]
2: lorsque je fait tourner les pages des CD, l'impulsion sur les flèches ne suffit plus, il faut maintenir le bouton des flèches enfoncées pour que les pages puissent tourner complètement.
J'espère que vous aurez les réponses à mes problèmes
D'avance merci pour votre aide
René-Pierre (rien à voir avec les baby foot)

ikoo j'ai séparé ton message pour pas que les réponses s’emmêlent .

Sans connaître comment c'est fait, mais j'imagine que , comme pour des essuie glace de voiture, la commande momentanée sert à faire partir les essuis glace et ensuite , au niveau du motoréducteur du mécanisme d'essuie-glace, il y a un contact qui se ferme le restant du tour pour auto alimenter le moteur et faire revenir en position initiale.
upload_2019-1-5_0-52-1.png
Lorsque l'on active les essuie glaces un petit coup, en envoie le + sur le fil blanc, et par la piste laiton, ca alimente le moteur "M". Le + arrivant en permanence sur le fil bleu, le moteur est alors alimenté jusqu'à ce que le grand pignon blanc ait fini son tour.

Je verrais bien un système similaire (dans le principe) pour ton souci, l'équivalent du fil bleu qui serait débranché, et donc le moteur qui fait le mouvement des jaquettes CD ne termine pas son cycle.

Retour
Haut Bas