Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

Question OXO mécanique

rock-ola 1448

Membres
Membre FF
Bonjour
As-tu trouvé le système de la loterie dans la tête du flipper ?
Oui, alors il faudrait nous montrer la photo de ce " Truc, machin, bidule ".
Normalement, il y a un ( Unit ) qui avance à l'aide d'une bobine, et aucun retour à zéro pas de reset, il avance et ne recule jamais le ( No.Match , 00-90, loterie, Number Match ).
Cette bobine reçoit des impulses par le ( 10 Points Relay ), un contact normalement ouvert, mais, sur ce modèle les deux relais ( Cent.Target Re et R.O Button Re ) doivent être décollés, car il y a des contacts normalement fermés sur eux.
Il peut aussi y avoir une pièce mécanique cassée sur cet ( Unit ), ou même un blocage quelconque, ou encore la bobine coupée ou brûlée, un fil coupé, tout est possible sur un électromécanique.
Faisons simple, tu mets un nouveau jeu, tu envoies le fil jaune ( présent partout ) sur le fil rouge-blanc ( pas sur le rouge, le fusible saute ), de cette bobine, elle doit obligatoirement tirer, une impulse courte suffit, pas trop longtemps, l'( Unit ) avancera d'une dent.
Salutations
 

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Bonjour Pour venir compléter ce qu'a dit rock o la, le compteur loterie c'est l'ensemble qui se trouve dans le fronton.Commence par regarder si rien n'est cassé .Il est fréquent sur ce model que la butée se desserre ou casse . Fronton. loterie.jpg
 
Haut Bas