Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question OXO comptage de point sur compteur suivant

guitarxman

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

après une pause avec le milieu du flipper, je reviens avec un OXO à redémarrer,

après un nettoyage/reglage de tous les relais, j'ai encore cette panne sur l'OXO :

en mode 1 joueur pas de problème,

lorsqu'il y plusieurs joueurs , exemple avec 2 joueurs.

c'est au joueur 1 : pendant la balle en cours les points s'ajoutent bien dans les compteurs du joueur 1,
lorsque la balle coule dans le trou, le player unit s'incrémente d'abord et les points de fin de balle s'ajoutent dans le compteur du joueur 2....

le principe est le même à 3, 4 joueurs... les points de fin de balle vont dans le compteur suivant

voilà si vous avez une idée, moi je sèche

Merci
 
Bonjour,

A mon avis mais cela reste mon simple avis d’amateur, je pense que tu devrai regarder du côté du player unit.
 
Bonjour ...Je n'aime pas trop les copiés collés mais je vais essayer de t'aider quand même .Pour commencer sous le plateau il convient de vérifier MANUELLEMENT que les contacts de ton compteur de bonus pour la remise a zéro sont réglés correctement .A savoir que les contacts qui doivent être fermés le sont bien A ZERO et pas avant .Ensuite mais là pour le faire correctement il convient de sortie la planche du fond pour bien voir les contacts ..Donc contrôler sur les empilages du moteur
1 Sur l'empilage près du moteur donc l'empilage 0 le contact C et D A voir et a régler . Et pendant que la planche est sortie en tournant manuellement le moteur passer les autres empilages en revue ..
 
Merci pour les propositions, ...et l'amabilité ;)

J'admets bien volontiers le commentaire sur le copier/coller. A ma décharge le copier/coller n'a pas été fait en même temps sur les différents sites, mais plutôt crées un par un après constat que personne ne pouvait/savait aider avec ce problème. je vais supprimer les posts sur les autres sites.

Je reviens dans le monde du flipper après des années d'absence et j'ai le sentiment - mais ce n'est encore qu'une impression - que le niveau d'entraide, sans citer personne et à l'exception de ce site bien sûr a changé .

Je vais tester les éléments cités ci-dessus, et encore merci
 
Juste pour dire, c'est le WILLIAMS je présume ?
 
Retour
Haut Bas