Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Overlay Stargate

loupetre

What ?!
Membre FF
Hello les gens
Ca existe ça, les overlays pour un Stargate Gottlieb ?

Voilà les quelques endroits que j'aimerais essayer de faire revivre :

Entrée pyramide.jpgPortillon.jpgQuartz Trade droite.jpgBumpers.jpgDevant apron.jpg

Merci pour vos avis.

PS : NAAAAAN je ne suis PAS un artiste !!

Dernière édition par un modérateur:
Salut, Nan rien d'officiel pour le Stargate (du moins a ma connaissance) comme pour la plupart des Gottlieb, les mal aimé des pièces détachés et repro... Pour les plastiques et autre décors toujours la galère avec les Gottlieb !

Là il est bien attaqué le plateau
Et le peu que j'ai vu il à été mis à l'humidité ce dernier (ou un solvant à tout bouffé)
Car je vois plein de zone de décollement

Sacré tâche en terme de travail car il faudra tout tout démonter ici
Le mettre à nu totalement !

Il a pris chère le plateau..... On dirai effectivement que quelque chose à fait décoller la peinture du support car là sa s'épluche de partout là où il n'y a pas de mylar.
Peut être qu'un solvant à été utilisé un jour en guise de nettoyant et à ruiné la peinture

Comme c'est du Gottlieb sous copyright il n'existe quasi rien en officiel, les pièces sont dures à trouver et personne ne se risque à faire des overlay, décors, ou decal de caisse.
Il faudra que tu fasses par toi même avec des scannes où des photos et retouches sous photoshop.
Dans ton cas les manques sont déjà très importants, il te faudra d'autres images pour reconstruire le motif complet

Hello

loupetre je vois que t es de bordeaux toi aussi, j'ai aussi un Stargate, si tu as besoin de faire des clichés/photo tu peux passer. ( je suis à Gradignan coté leroy merlin )

j'ai aussi quelques restauration a faire mais clairement pas autant.

Je vais bientôt déposer complètement le plateau pour faire une restauration complète. ( Je viens enfin de finir de réparer la carte drivers )

Je suis pas un artiste non plus mais je me débrouille bien sur photoshop :-)

je me demande si quelqu'un a déjà fait un overlay total puis vitrification par dessus.
je voudrais bien aussi essayer de faire un clone complet du plateau en rafraichissant le design ....

Retour
Haut Bas