Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ou trouver un xylophone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raume1
  • Date de début Date de début
R

raume1

Non Membre
Bonsoir,
Je viens de remarquer que je n'ai pas de xylophone sur mon Gottlieb Vulcan, il y a 3 petits trous à la place...
Quelqu'un pourrait il me dire si on peut encore en trouver (neuf ou occasion) et où?

merci d'avance!

Bonsoir,
Si par hasard tu en trouve deux, j'en prends un (;-)

cdt

Salut à toi, j'ai une mauvaise nouvelle, mais les xylo gottlieb sont tres recherché, de temps en temps sur ebay ou le coin, il en apparait mais les prix sont prohibitifs, certains bidouillent des xylos bally ou williams...

bon courage dans tes recherches.

Pas facile que d'en trouver d'occasion ....

Je vais chercher même si ça s'annonce difficile...
Une autre question bête si toutefois j'en trouvais un: un xylophone pour flipper gottlieb s'adapte à tout les modèles de flippers gottlieb?

Il y en a deux à vendre sur lbc aujourd'hui

Effectivement, il est pas donné mais la rareté fait surement le prix...
Tu as raison, d'après les traces il ne devait pas y en avoir d'origine. Il y a les trous de prévu et les câbles dessous proprement rangés...
J'en metterai un si j'en trouve un moins chère, on sait jamais!
Merci

Ouhai, même sur les salons, c'est le prix pour un xylo Gottlieb.
J'en ai acheté un à Sorgues il y a deux ans pour 50 euros ... et y a pas de transport !!

c'est le genre de post qui me ferait penser à vendre mon magnotron en pièce détachées !?

...

Bonjour
Pour les électromécaniques, il existe des cartes électroniques avec plusieurs sons, en plus le volume est réglable.
Si tu veux une Photo, "yaka" demander.
Salutations

Bonjour,

Je suis preneur de tout lien ou méthode pour faire son propre xylophone!
Pouvez vous me dire comment faire ?

Merci!

Bonjour
Il y a un très bon site pour les "flip rétro", où ils ont mis en pratique différentes techniques, mais le problème se situe au niveau des plongeurs creux, qui sont introuvables aujourd'hui, car les plongeurs pleins ont du mal à décoller.
La boite de résonance est difficile à fabriquer aussi.
Salutations

Retour
Haut Bas