Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ou trouver des plateaux nus ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pipiou_ch
  • Date de début Date de début
P

pipiou_ch

Non Membre
Bonsoir,

Je recherche les plateaux nus, neufs, NOS, des flippers Medieval Madness et Monster Bash

Impossible pour moi de les trouver (j'avoue, je ne suis pas très doué...)

Dom

Effectivement, tres dur à trouver voir même impossible !!!

Pourquoi veux tu les changer et non les restaurer ?

Salut Dom

Peut être Highclass PInball en Allemagne, sinon il y a des repros aux states (ebay notamment)...

Tu as aussi la possibilité de le faire refaire (flashz par exemple...)

Je veux pas dire de conneries, mais il me semble avoir vu sur des photos de salons (européen) des stands avec des plateaux neuf.

demande a powermax ,il a une chier de plateau dans son hangar

OUi à Roissy

High Classic mais bon ils ne l'ont pas à ma connaissance et ce ne sont pas des superbes plateaux à ce que j'avais regardé sur leur stand

David a dit:
OUi à Roissy

High Classic mais bon ils ne l'ont pas à ma connaissance et ce ne sont pas des superbes plateaux à ce que j'avais regardé sur leur stand
Pour ceux du twilight, c'est exact.... mais ca reste mieux qu'un plateau naze arfff

Pour Powermax, il n'a pas ce genre de plateau..... il en a acheté un (MM) l'année dernière, mais pour le mettre sur son flip !!!! (acheté à un membre de LNJF bien connu)

Bonne recherche

KINOU89 a dit:
Salut Dom

Peut être Highclass PInball en Allemagne, sinon il y a des repros aux states (ebay notamment)...

Tu as aussi la possibilité de le faire refaire (flashz par exemple...)
Hello,

Highclass Pinball n'a pas les 2 modèles que je cherche

Mais merci quand même !!

Dom

Bonjour Dom,

Ton projet m'intéresse...

Pourrais-tu me faire une photo de la meilleure définition possible (10 Méga) de ton plateau. Je ferai recréer le motif sous illustrator, le vectoriser (on corrigera tous les défauts, on accentuera les couleurs) et ensuite l'imprimer au format voulu (j'ai une connaissance dans le milieu de l'imprimerie grand format qui pourrait m'aider).
Si ça marche, je le ferai pour mon BH (mais je n'ai pas envie de me mettre en chantier pour le moment).
A bientôt et bonne journée!

Marie-Anne

mang0309 a dit:
Bonjour Dom,

Ton projet m'intéresse...

Pourrais-tu me faire une photo de la meilleure définition possible (10 Méga) de ton plateau. Je ferai recréer le motif sous illustrator, le vectoriser (on corrigera tous les défauts, on accentuera les couleurs) et ensuite l'imprimer au format voulu (j'ai une connaissance dans le milieu de l'imprimerie grand format qui pourrait m'aider).
Si ça marche, je le ferai pour mon BH (mais je n'ai pas envie de me mettre en chantier pour le moment).
A bientôt et bonne journée!

Marie-Anne
Marie-Anne,

Effectivement c'est une possibilité.

Mais il faudrait que je démonte entièrement le plateau !!

J'avoue qu'un SWAP m'arrangerai mais j'imagine que ce sera plus cher

Je vais voir ce que je peux faire

A moins que quelqu'un ai déjà ce scan ??? (Appel à la population.....)

Dom

pipiou_ch a dit:
Bonsoir,

Je recherche les plateaux nus, neufs, NOS, des flippers Medieval Madness et Monster Bash

Dom
Salut Dom,

Des reproductions de plateaux pour mm sont disponibles fin octobre aupres de Ministryofpinball, 799€.
Pour monster bash fin 2012.

Pour du NOS, mission quasi impossible...
Y a bien un plateau de mb nos , toujours sur le meme site, mais c est pas donne...
Pour info, ton dmd couleurs pour addams sera en stock fin octobre.

Je redonne ici le lien:
http://www.ministryofpinball.fr

Site ouvert depuis 36 heures.

christophe a dit:
pipiou_ch a dit:
Bonsoir,

Dom
Salut Dom,

Des reproductions de plateaux pour mm sont disponibles fin octobre aupres de Ministryofpinball, 799€.

Y a bien un plateau de mb nos , toujours sur le meme site, mais c est pas donne...

Je redonne ici le lien:

Christophe,

Plateau commandé, avec d'autres bricoles.....

Ca va m'occuper les longues soirées d'hiver......

Dom

Ps: le shop en français ce serait sympa aussi.....

pipiou_ch a dit:
christophe a dit:
pipiou_ch a dit:
Bonsoir,

Dom
Salut Dom,

Je redonne ici le lien:

Christophe,

Plateau commandé, avec d'autres bricoles.....

Ca va m'occuper les longues soirées d'hiver......

Dom

Ps: le shop en français ce serait sympa aussi.....
Webshop en anglais et hollandais pour l'instant.
On verra si un jour je me colle à faire le webshop en français....c'est sur mon temps libre, faut pas oublier...

Bon ben bon amusement avec tes plateaux à changer!

Ce serait surtout bien plus vendeur en France ou dans les pays francophones. Après, j'dis ça, j'dis rien, ça me regarde pas.

Laurent.

Bon,

Toujours pas reçus mon plateau de MM ni mon DOT couleur pour le TAF..

C'est pour bientôt ?

Dom

Retour
Haut Bas