Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ou est mon 18 volt :( , theatre of magic plus de lampe matrix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marcus600
  • Date de début Date de début
M

Marcus600

Non Membre
Salut à tous,

j'ai un soucis avec les lampes commandées sur mon TOM

hier en allumant TOM , plus aucune lampe matrix.....

j'ai vérifie les connecteurs 137 / 135 , fusible f114, j'ai débranché et rebranché tous les connecteur nappe comprise, rien a faire...

je me rend compte que ma led 18 volt est éteinte , et que si je prend la tension sur le TP8 j'ai 0 volt.

ce qui est facile a conclure que j'ai un problème sur le 18V

j'ai changé br1 que j'avais deja changé quand j'ai eu TOM pour un problème autre. suivis des 2 condos C7 et c6.

j'ai de nouveau changé BR1 aujourd'hui, mais rien y fait.je n'ai pas changé C6 et C7

sur la broche J101 j'ai 14 / 15 volt AC qui arrive. ainsi sur sur la patte F114 du fissible.

que faire ?

merci d'avance

à noter que mon 12 volts fonctionne parfaitement, switch compris,

j'ai remis ma Drivers en place après l'avoir démonter plusieurs fois , et la , j'ai vu mon 18 volt s 'allumer.. puis s'affaiblir et s’éteindre complétement.

apres versification c'est la led 5 , 20 volt qui est eteinte , la 18 Led 6 elle est allumé , mais peux importe j'ai pas de 20 volt ni de 18 volt

salut ,

regarde les boutons de porte je crois que le 20 volts passe par la ,je suis souvent emmerder par les connexions

ca coute rien de regarder

OUi le contact coupure hautes tensions, cela coupe le +50 V et +20 V flash

Mais pas le +18 des lampes commandées.

Retour
Haut Bas