Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Opération mauvais conducteur Ford

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikonesca
  • Date de début Date de début
Vraiment superbe sup.

Trés original en tout cas

max a dit:
Extra, j'adore !

A t il vraiment gagné la caisse ?
Oui il l'a vraiment gagné ! C'est une vraie opération de communication pour leur park assiste !

salut !!!

j'aurais dû envoyer ma femme se garer là-bas; c'était le high score assuré ;)

@+

C'est vrais que sur Paris la technique de la poussette pour se garrer s'est monaie courante, parfois fait en douceur ça passe mais il y a pas mal de bourins et on retrouve souvent sa caisse rayée RAHHHH. Le pire c'est qu'au taf (sur Paris) on a des camionettes rallongées, quand on libère un emplacement il est donc limite de deux caisses, et bien il n'est pas rare de voir des personnes prenant ces emplacements taper tout de même devant/derriere arfff

En tout cas l'opération est simpa vivi

excellentissime , cela mérite un 22/20

ca c'est du marketing ;)

chapeau au contructeur pour avoir trouvé un paralléle avec la voiture est un flipp pour venter un systéme assistance a la conduite

Peut être tout simplement parce qu'en anglish les parechocs s’appellent bumper :)
M'enfin pfiouu, cela reflète bien la réalité des gens : je sais pas conduire, je nique les bagnoles des autres et je m'en fous...
Super.

:lol:

Excellente publicité
Bon déjà Ford n'a rien inventé puisque c'est sur de nombreuses BM

Le système est pas mal du tout
Vous ne touchez qu'au frein, et vous demande tout de même vocalement de Freiner, et aussi changer la vitesse d'avant en arrière

Le mieux est de savoir se garer car si cela dysfonctionne alors là MDRMDR MDRMDR plus que le high score

Un gadget qui à mon sens sert à rien car il suffit de savoir se garer ;)

Cependant la pub j'ai éclaté de rire

En tous cas le flipper fait réellement partie intégrante de notre vie, nous les hommes et femmes ayant de 30 à 40 ans (plus de moins bien sur mais surtout cette tranche d'âge)
On a qu'a voir les références du fronton qu'ils ont réalisés

Ford a déjà fait d'autres pub avec le flipper !

Espéront que Nissan n'en fasse pas avec des Jukeboxes MDRMDR
La nissan Juke
Cela pourrait être marrant aussi --> Couin pense aux disques ... POOOOOOLLLLLLL arfff abu1

Retour
Haut Bas