Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

On va faire du Zaccaria :o)

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hop

Juste un petit message car je vous ai trouvé les processeurs tant recherché pour les Zaccaria

Voici le Signetic 2650 pour vos cpu

Quant j'aurais le temps je vais me pencher pour faire un banc cpu Zaccaria ...

Voilou, bonne nouvelles pour les jeux Zaccaria

Signetics2650.jpg

Forza Zaccariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

sup.

Bonjour
Sont-ce des "occases" ?
Salutations

C'est Lorenz qui va être content !!

salut !!!

ils sont aussi montés sur les CPU Bally .... de machines à sous.
style E1275 Golden Continental. Séries 1000/2000

pour info

@+

rock-ola 1448 a dit:
Sont-ce des "occases" ?
Je doute fortement que ce soit le genre d'RP. Les seules pièces d'occasion sont celles qui sont dans "Occasions".

Excellent !!

Si en plus tu vends des afficheurs ce serait parfait !? (je n'ai pas vérifié...)

rock-ola 1448 a dit:
Bonjour
Sont-ce des "occases" ?
Salutations
Heu je ne suis pas la concurrence :lol:
Je ne vends que des produits neufs arffff

Comment te viens donc une telle idée ????

jlm33 a dit:
Excellent !!

Si en plus tu vends des afficheurs ce serait parfait !? (je n'ai pas vérifié...)
Pfouu
Si tu savais, les fameux tubes à deux digits .... on peut se brosser
J'en ai jamais trouvé, tout comme les 8 digits ....

David a dit:
jlm33 a dit:
Excellent !!

Pfouu
Si tu savais, les fameux tubes à deux digits .... on peut se brosser
J'en ai jamais trouvé, tout comme les 8 digits ....
Bonjour
Pour les afficheurs à deux chiffres, j'en ai encore une certaine quantité, mais en "occase".
Je les garde, car j'ai encore un Zaccaria à réviser un de ces jours, révison prévue peut-être en 2020.
Salutations

en efet, les afficheurs, vaut mieux en garder sous la main, mais il en faut pas mal, car zac semble avoir couverts ses besoins au coup par coup probablement en suivant une logique purement financière, d'où un micmac incroyable

David me corrrigera au besoin, mais je crois que les seuls jeux à utilisation constante des mêmes afficheurs soient ceux de la 1re génération, donc jusqu'à Locomotion

Heu là je ne sais pas dire.
J'ai pas eu assez de Zaccaria en main pour me faire une idée la dessus.

je pense les avoir tous eu ou joués et jamais rien vu d'autre que 6 digits pour le 1re génération - à noter que lors de l'allumage, les difförents segments ne s'allument pas tous tout de suite, mais cela est normal pour les vieux zacs

salut.
ça pourrait interesser du monde le depannage des cpu zaccaria...sup.
ces jeux sont magnifiques mais souvent rejettés car les gens ne savent pas les depanner.
ikoo

Et du fait que l'on ne trouve pas le processeur !

Je n'avais pas fait de banc avant pour les Zaccaria car il me manquait de processeur
Là je puis le faire, dans les semaines à venir

Reste les afficheurs, je vais me pencher dessus

les proc sont toujours dispo, j'en ai encore commandés un stock y a pas longtemps

Retour
Haut Bas