Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre olivier débutant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olivier débutant
  • Date de début Date de début
O

Olivier débutant

Non Membre
Bonjour

je me présente / olivier 54 ans, habitant sud gironde et heureux propriétaire depuis 12 mois d'un "Le Génie" gottlieb
un vrai plaisir si ce n'est quelques petit soucis liés à l'age et probablement à une sous utilisation (1 fois par semlaine en moyenne).
Par contre, je ne pipe rien en électronique, mais rien de rien
et voilà.
a+

j'ai pas du poster où il faut.
je recherche un peu d'aide.
mon flip, "le génie", ne s'allume plus en partie supérieur (à l'exception des ampoules du rétro éclairage de la vitre quiç elle fonctioànne) alors que le jeu est fonctionnel en tout point : on peu faire des parties et même "claquer" sans savoir son score, ni même le nombre de joueur en jeu, ni même le numéro de la bille en jeu et bien entendu pas d'affichage de la loterie.
voilà, donc comme dit en présentation suis une buse en électronique, mais je joue au flip depuis près de 50 ans.
Une idée ? Un fusible ?
merci et bonne soirée

Olivier

BVennue très bon choix en venant ici...
Oui tkt on va t aider !
Bon apparemment soucis de connexion.(?).. créé un post comme dis Dgraff...
Parcours la rubrique article puis flipper électronique Gottlieb...
BonVakence sur FF !

ikoo et BVennue sur FF

Alors oui pour les questions, les onglets du forum te sont tous ouverts :) sauf la rubrique FF et RP :p

Tu peux créer tes discussions, et n'oublie pas, un sujet une question
Comme cela c'est bien lisible par la suite

On va voir si on a du Génie sur FF (dans la cave j'ai bien du geni sans bouillir mais cela marchera pas là MDR )

ikoo et bonne aventure sur mon forum

Retour
Haut Bas