Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Où trouver du mylar ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jarod4as
  • Date de début Date de début

jarod4as

Membres
Membre FF
ikoo

Du mylar cela se trouve ?
une feuille de la taille du plateau par exemple et en A4 ?
j'ai vu que David en avait mais seulement a la taille de cible ?
j'ai cherché sur le net , je tombe souvent sur des produits liés a la voile ?!?

merci

J'ai resplitté (bah ouais, c'est un nouveau sujet vivi) .

Du mylar au format plateau, David en a listé dans Protection / Mylar, sur RP. Mais stock épuisé à ce jour, je pense qu'un approvisionnement être en cours, mais cela , il n'y a que lui qui pourra le dire.

salut, moi il me reste une feuille dont je n'ai plus l'utilité
détail par mp ou mail hey_hey

Oui cela sera de retour en stock dès que j'en reçois de mon fournisseur ;)

Quelle sera l'eppaisseur du mylar de RP ?
Je viens de rentrer un Fish Tales a retaper, le plateau est un peu abime mais comme il y a un mylar (je pense pose d'origine) je ne sais pas si c'est le plateau lui-meme ou le mylar.
Je trouve ce flipp super dur et difficile a controler, de plus, contrairement a la plupart, je prefere le controle de la bille sur un mylar que sur un flip vernis/Diamond Plate/Polishe, surtout sur un flipp dur.
Je me renseigne donc sur les mylar: je compte retoucher mon plateau, le vernir pour fixer les retouches, remettre a niveau et faciliter la depose eventuelle du futur mylar puis mettre un full mylar sur la plateau. Je me pose des questions sur la decoupe autour des plots, certains disent qu'avec un mylar de 150 microns, il n'y a pas besoin de faire de decoupe: vrai ou faux ?

Il faut toujours découper en laissant 5 MM de marge autour des plots, des switchs enfin tout ce qui touche le plateau

L'histoire de l'épaisseur me fait sourire! Surtout aux US un revendeur veut lourder son 3 mm d'épais arfff

Plus il est épais, plus il y aura de souci avec. Défaut de collage sur les insert, défauts sur les zone non plane etc ...

Avec plus de 500 feuillards vendus (de mon dernier produit) j'ai pas eu un seul écho négatif ;)

Sur Rp tu as toutes les infos dans le descriptif du produit et au fait ils sont rentrés depuis hier ;)

Retour
Haut Bas