Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nvx De Plus

BRICE

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis Brice, nvx sur le site!!!!!!!!

Bvennue

OUi on sait guère de chose

Brice de Nice ?

A suivre alors

Si si David, apparement on habite pas loin l'un de l autre!!!!!

OUi certes, disons 35 kms ...

Mais j'en reviens à ta présentation

Présente nous ton jeu surtout ;)

Brice( un Lorrain de plus!), je viens ENFIN de m offrir un flipp, on peu dire que ca fesait un moment que ca me trotait dans la tete!!!!! ,un Gottlieb de 1980( apparement c'est ca!!!), Force II, que j ai aquis pour une somme, que je vais dire modique(400euros), et de plus dans un super etat, si ce n 'est qu un probleme avec une cible...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....depuis peu, depuis a peu pres ce matin (pour l humour)!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon c est pas grave, j attends votre aide, et entre temps je vais surfer sur le site pour decouvrir!!!!!!A+!!

Bvennue Brice de... Lorraine

Comment voulez vous que je me trouve un flipp de plus pour noel, à croire qu'il n'y a plus que les lorrains qui en redemandent :lol:

Prends du plaisir à visiter le forum et amuses toi bien avec ton Gottlieb ;)

Merci Marquo, c vrai qu'en me baladant sur le site, je vois qu il y a beaucoup de lorrains!!!

Marquo a dit:

Comment voulez vous que je me trouve un flipp de plus pour noel, à croire qu'il n'y a plus que les lorrains qui en redemandent :lol:

C'est sûr que dans la Meuse t'es pas aidé entre Régis et le businessman... marrto Bon courage quand-même, de toute façon c'est difficile partout en ce moment.

Crrispy a dit:
Marquo a dit:

C'est sûr que dans la Meuse t'es pas aidé entre Régis et le businessman... marrto Bon courage quand-même, de toute façon c'est difficile partout en ce moment.
C'est clair, Mr Régis vends apparement des beaux flipps, mais je trouve ses tarifs relativement hauts. Le Buisnesman ???

Je n'hésite quand même pas à me déplacer hors de mes frontiéres au cas ou !!!;)

Retour
Haut Bas