Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Nuova bell Games - future queen -

vampirello

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde.
J'aimerais demander si quelqu'un a un flipper "future queen" des Nuova Bell Games et peut me donner une lecture de l'eprom U7.
Sur ipdb il y a des roms mais elles sont pour la version du flipper qui monte un Ballu -35 mpu. (U2).
Moi, j'ai un flipper qui est équipé de la carte de nuova bell games et l'eprom est U7.


IMG_20201205_162009.jpg

merci
Valerio
 
Faudra que je vois cela mais je doute l'avoir
Quel est la référence marquée sur l'EProm qui n'a plus d'étiquette ?
 
J'ai regardé tantot

Perso j'ai pas ce fichier
Si quelqu'un l'aurait cela serait top

Par contre es tu sûr qu'elle soit HS ?
 
merci beaucoup David.
malheureusement l'Eprom montée sur mon flipper est annulée, en le lisant il n'y a que des FF. J'ai installé une Eprom du même type, avec le programme flipper Cobra et la carte démarre correctement. J'espère que certains utilisateurs du forum pourront nous aider.
 
AYYYYY
Que des FF
Mise à l'envers
Terminée HS celle là

Non franchement j'ai pas ce fichier ...cela va pas être de la tarte ...si tu trouve j'archiverai cela aussi :)
 
David, bonne nouvelle. le week-end, une de mes connaissances devrait m'amener une future queen qui travaille, pour faire un simple ménage, remplacer des bagues, etc. J'espère que je vous enverrai le fichier la semaine prochaine.

Merci , Valerio
 
Ah bien !
J'ai pas mal de trucs en bell games j'ai regardé au cas ou mais pas celle la !
Suis preneur aussi du fichier.
 
LOL François et moi les aspiro Prommeur :p
 
Salut tout le monde, j'ai ajouté le fichier dump de future queen eprom, dans les ressources du forum !
Pendant longtemps... ;-)

Vamp
 
Bonjour les amis, j'espère ne pas enfreindre les règles du forum.
Je voulais communiquer aux possesseurs d'un flipper Nuova bell Games que j'ai reproduit la carte Mpu de ces flippers.
Vu la difficulté à trouver une carte de remplacement, je pense que cette nouvelle peut intéresser certains possesseurs d'un flipper comme le nôtre.
mpu.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Cela se dépanne mais comme tu avais la tienne tellement mangée par l'acide, que là oui cela méritait
 
@vampirello : Je suis super intéréssé par entrer en contact... ca faisait un moment que je ne m'était pas connecté au forum... mais j'ai un future queen et un cobra... les 2 avec les superbes cartes magiques (bouffées par l'acide) telle que tu as du connaitre...
coté ROM j'en ai une fonctionnelle (partiellement je dirais) et du coup, si tu as un moment pour discuter sur ce fil ou en mp je suis preneur...
 
Retour
Haut Bas