Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Novice et 1 er achat.

anglb47

Membres
Membre FF
bonjour, voila étant novice et n'y connaissant rien en "techniq fliparistique", des pro prés de chez me propose pour un première achat :
- un surf'n safari pour 650 euros
- un turtle ninja pour 800 euros

Qu'en pensez vous?

Sinon suis ouvert toutes proposition "fliparistique" bien entendue.

Merci d'avance.

Salut,

Déja pour un pro il a des prix correct, donc quel que soit ton choix, ce sera loin d'être arnaque.

Perso le turtle...bof...bof :

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=2509&picno=45825

Je prendrais le surf, bon rapport qualité/prix :

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2461

Vu le tarif ce n'est vraiment pas un mauvais placement, se revendra facilement sans perte (voir même avec un léger bénéfice) le moment venu :lol:

Le mieu est d'aller voir ce pro et d'essayer les flips pour te faire ton propre avis ;) après vu que c'est un pro, normalement tout devrait fonctionner, reste a voir l'état du plateau, des flips de cet age là chez un pro (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il ont fait toute ler carriere en exploitation) il faut voir s'il on pas trop tournés.

pareil que STEVE
maintenant il a peut etre pas que ceux là!! vas voir ce qu il a en stock

ok, merci pour toutes vos précisions, je vais allez chez lui voir ce qu'il a!!
Aprés si vous connaissé qlq sérieux qui en vends pas trop loin d'agen, je suis preneur!

le surf n safari est pas mal , fiable et pas trop cher , je prendrai celui la .

Pour le flipper si c'est celui que l'on a vu en photo, il a perdu déjà 150 euros en passant ....

JE trouve que cela ne les vaux pas, enfin bon je suis pas non plus juge, pas encore :lol:

Oui c'est vrais, déja pour un pro je trouvais les prix correct, maintenant un pro qui vend un flip 500e...vu l'état on comprend pourquois ;) Lui quand il vend un flip c'est qu'il n'est même plus bon pour l'exploitation :lol:

Retour
Haut Bas