Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouvelle parmi vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hildegarde
  • Date de début Date de début
H

Hildegarde

Non Membre
Bonjour à tous.
je me présente, Hildegarde, femme de Charlemagne,
j'ai §$ ans, suis de la Banlieue Parisienne, et ravie d'etre parmis vous..
ikoo

C'est effectivement un bel age ...Bvennue..

Bvennue

Effectivement, je ne dis pas mon âge non plus, de toute façon je ne me rappelle jamais ça change tout le temps !!

Dom

Bonjour et Bvennue Hildegarde

Hoooh une princesse..non, une reine, voici ma révérence Youppi

A+

dans ce genre-là ?

JokerzCard.jpg

intéressant...

raousss

Welcome home belle enfant !

Moi je le connais ton âge ! :lol:

Et moi je connais son niveau de jeu... sup. sup. sup.
Bvennue sur FF !

Bvennue sur FF 2.0

Bien Hildegarde von Bingen ?

Ah non von Charlemagne :lol:

Bien l'âge on l'a
Moi je file à 40 et .....

On s'en FOU :lol:

L'essentiel c'est ce brin de folie que nous avons tous, et qui nous fait aimer ces machines, et jouer comme des fous

Bonne participation et bonne aventure sur FF

Salut et Bvennue Hildegarde,

Tiens ça me rappelle un bon vieux houblon...

"Page 24" (une brasserie dans le 62) produit une blonde au doux nom de "réserve Hildegarde" (pas mauvaise d'ailleurs ), à l'occasion il faudra que je demande au brasseur le rapport avec la bière !

http://www.page24.fr/biere-hildegarde.php

Santé !

:lol:
Encore la bière MDRMDR MDRMDR, hin Mr Duvel de Chimay qui voulais faire croire qu'il était d'Orval

Mais non il n'en était rien de ce Sans Culotte, il visait en fait un voyage à Grimbergen .....mais c’était trompé de route, il tomba sur Rochefort et là ses rêves furent évaporés, tel le houblon fermenté ...

mdr

Moi je trouve que pour quelqu'un qui ne boit pas de bière tu connais bien ta géographie !!

Dans tout ce que tu dis, si je devais partir sur une île au bistrots déserts je prendrais une Rochefort 10 !!! Sans hésiter, et sans même avoir soif ! :lol:

Je me retire à Orval en missionnaire.... Le missionnaire vient vous sauver (X) Pour se sauver MDRMDR abu1

bonjour à tous et merci pour votre acceuil.

PS : vous parlez de "réserve Hildegarde" (pas mauvaise d'ailleurs), au dire de "Walter_Sobchak"
et bien je serais preneuse pour en avoir une.....dans le département 62, qq'un est de las bas et pourrait en ramener pour le bourgogne game show par exemple ? Charlemagne boirra la bière et moi aurais la bouteille......
une possibilité ?

Retour
Haut Bas