Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvelle inscription impossible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gis81
  • Date de début Date de début

gis81

galinié
Membre FF
Bonjour a tous

Un ami a voulu s inscrire sur FF mais imposiible
CAUSE:Ce forum n'accepte pas de nouveaux utilisateurs.

Pourquoi svp

Merci par avance gis81

Bonjour
Même problème pour mon ami, je pense qu'il faut avoir une adresse mail payante, pour éviter les spams, enfin c'est ce qu'il m'a raconté.
Cordialement

Je ne pense pas car je suis inscrit avec "hotma.." et c est une adresse gratuite
@+

Slt,
David l'a écrit dans un post, comme quoi il suspendait les inscriptions pour le moment et ce suite aux diverses attaques et futurs changements de FF et RP.
Enfin si je ne trompe pas...

Perso j'avais pas pu m'inscrire avec mon mail normal hotm....., embêtant car je regarde mes mails que sur ce compte mais j'ai dû utiliser une autre adresse mail

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=180091#p180091

Tout en haut du forum .....

Annonce
Merci de continuer à participer à la vie d'FF en contribuant à son fonctionnement (serveur, locations domaines etc ... ) en privilégiant vos achats sur Restorpinball (pour vos pièces détachées et services pour flippers) . Nouveaux membres, prenez l'adresse mail de votre FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) ! Enregistrement automatique suspendu en ce moment. Me contacter sur le mail d'RP si vous voulez vous enregistrer sur FF ;) . Vous allez pouvoir laisser vos dons pour FF sous peu ;)
Je pense que cela est largement lisible ....

David a dit:
Tout en haut du forum .....

Annonce
Merci de continuer à participer à la vie d'FF en contribuant à son fonctionnement (serveur, locations domaines etc ... ) en privilégiant vos achats sur Restorpinball (pour vos pièces détachées et services pour flippers) . Nouveaux membres, prenez l'adresse mail de votre FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) ! Enregistrement automatique suspendu en ce moment. Me contacter sur le mail d'RP si vous voulez vous enregistrer sur FF ;) . Vous allez pouvoir laisser vos dons pour FF sous peu ;)
Je pense que cela est largement lisible ....
Honnêtement David pas des masses! ;)

Re-salut je n avais pas lu............

Je t ai envoyé un mail de la part de stef81

Merci David

@+

Comme mentionné mail du FAI ... donc pas de Gmail, ni hotmail...

Retour
Haut Bas