Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvel inscrit

ninninchap

Membres
Membre FF
Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flipper
J ai 43 ans et je suis a 20 minute de lyon
J ai acheter un TX sector en début d année
c est un premier achat ,ça me demangais depuis quelque temps et puis l occasion c est présenter aussi bien en terme financier que de localisation du vendeur et du type de flipp
Car j était a la recherche d un électronique multibille avec au minimum une rampe et dans un budget assez Bas avec une remise en état légère ou une revision
Ce qui ma amener logiquement dans les années 80 /90 et sur un TX sector
Bref flipper en panne a l achat et dans son jus a par une ou deux rustine de mylar au centre du plateau
Rapatriement, contrôle rapide de la présence de toute les pièces et mise en route /(erreurs de débutant j aurais du contrôler l électronique de plus près) néon et que quelques lumière allumer fixe!
Bon je cherche ,tripote,bidouille, et je m aperçoit que les cosse de l alim de la CPU atait HS
Je les tord temporairement et la ça fonctionne, presque tous marche sauf les cible tombante et quelque lampes
Décision prise de remettre en état sans frais incosiderer ( je suis novice)
Dépose de tous les élément du plateau ,dépose du mylar et surprise le plateau est en bon état sauf quelques petit endroit,repose d un mylar neuf , nettoyage de tous les pieces ( pffffff c est long)
Echanche de tous les poste plastique de toutes les ampoule ,de certaine pièce de bumper du kit décor ........... Et j en passe.!remontage et la plus rien ne fonctionne grrrrrrrr!!!!
Recherche et décision d envoyer la CPU chez RP
Retour de la carte repose et victoire ça marche a 99,99%
Quelque petit détail due a la remise en état et c est bon.
quel plaisir surtout avec les enfant
Un grand merci a flipper France et le forum qui ma énormément appris et surtout a RP
Pour la remise en état de la carte CPU
Je suis assai maniaque et quand On voie le resultat de la réparation c est bluffant vive RP !!!!!

Bonsoir et BVennue sur FF

Belle présentation que celle ci !

N'hésite pas à nous montrer ce jeu et ce que cela à donné

Merci pour ton retour sur mes dépannages ;)

Bon plaisir sur FF et bon flippp

Bonjour et bienvenue parmi nous ikoo, la seul erreur que tu as fait , c'est d'acheter ton premier Flipp !!!! sup. , ça va être dur de résister pour les autres flipppflipppflippp , nous attendons avec impatience les photos de la bête ! .
Al Marco iKlop

Bienvenue à toi dans le monde des flippers où de longues nuits d'arrachages de cheveux t'attendent ! Après quand tout va bien les nuits peuvent être longues aussi mais pa pour les mêmes raisons ;)

merci
je suis d accord !!
en plus le virus commence a prendre et je me demande si je l ai pas refiler a mes potes qui sont venu jouer ce week end
pour les photo je les ai mise sur un sujet dans "flipper électronique" avec un peut plus de détails sur la remise en état

salut

c'est sur , merci ff et rp ( je sais de quoi je parle )
moi aussi j'ai chopé le virus , je fais les salons , je modifie mon flip et je pense à un prochain achat ( qui sera surement un pincab vu le manque de place )

BVennue

Salut et bienvenue, bonne maladie le flipper, tres contagieuse et incurable
Aussi un grand merci au Big boss sans qui tout cela ne serait pas possible plus1

Retour
Haut Bas