Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvel article longs des jours à venir

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
N'oubliez pas de regarder en page d'accueil

Il arrive qu'il y ait des nouveaux articles
Tel ce jour

Je peaufinerai ce dernier au long des jours à venir

Pas facile de le faire cet article, surtout ce fichu cercle

Là j'ai trouvé une idée en scannant
Mais avec Couin on en fera un super plan ;) ou plusieurs plans

Sympa sup.

Je ferais pas la suite les tailles intermédiaires et les mini post afin de vous aider la dedans aussi
Je ferais par la suite les tailles intermédiaires et les mini post afin de vous aider la dedans aussi

Hooa a dit:
Sympa sup.

Je ferais pas la suite les tailles intermédiaires et les mini post afin de vous aider la dedans aussi
Je ferais par la suite les tailles intermédiaires et les mini post afin de vous aider la dedans aussi
M'ci

Vu et corrigé ;)

J'enleve l'image Pipiou
C'est pas d'FF l'image et d'un autre forum en plus ;) okidoki
Merci cependant

On fera un très bon plan sous peu

Déjà celui là aide bcp à ce que je vois
Il faille que ce soit lisible aussi et ce facilement

Pas de quoi Dom ;)

Salut :)

J'ai pas trouvé comment créer un nouveau sujet dans cette partie du forum, alors répondre à celui-là m'a paru le plus approprié...

David a dit:
N'oubliez pas de regarder en page d'accueil
Pour ma part, je bosse beaucoup avec les flux RSS, cela évite notamment de se connecter tous les jours sur les dizaines de sites qui nous intéressent, attendre que la page se charge, pour finalement s'apercevoir qu'il n'y a pas de nouveautés aujourd'hui... tant que le RSS ne dit rien, c'est qu'il n'y a rien de nouveau vivi

... bref, je voulais juste signaler que le flux RSS de la page d'accueil du site est cassé :(

A+
AGG.

merci pour ce boulot !!

je vient de m apercevoir que mes pouces faisaient bien 2.54cm en largeur (et en longueur aussi!!)

sur un de mes flips les vieux elastiques avaient la taille marquée dessus. c etait bien pratique a l epoque pour les pros qui avaient des dizaines de flips en exploitation!!

Article sur les caoutchoucs mis à jour
Un pdf vous attend :lol:

Le même que vous trouverez imprimé sur tous les kits caoutchoucs que je vends sur RP

Là vous avez les tailles, vraiment respectées et mesurées
Car même les cercles de Tailles GTB étaient faux pour les moyens mini caoutchoucs (3/8, 7/16)

Hop un de plus dans les Data East ;)

Attention un qui va faire du bruit sous peu, pour les connecteur GTB avec cosses Bifurcated .......J'ai trouvé une solution impeccable .....Suivez FF ....

Je l'écris demain ce dernier sur les connecteurs ;) enfin tout à l'heure ;) arfff

CHUTTTT

j'écris :lol: joke pour un nouvel article sur les CPU sys3 et 4 Williams

Bon un petit Seguret aide à s'ouvrir l'esprit de conteur :lol: débil

C'est en ligne

Avis aux amateurs Williams, sys3, sys4

Bonne lecture

C'est en ligne

Avis aux amateurs Williams, sys6 et sys6A et la Combo Prom
Bonne lecture

Retour
Haut Bas