Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvel arrivant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexandre57
  • Date de début Date de début
A

Alexandre57

Non Membre
Bonjour à tous,

Me voilà lancé dans le monde des flippers!!!!flippp
J'ai acquis mon premier flipper il y a 2 ans, un Stargate. Après 2-3 modifications, il est en parfait état, proche HUO.

Dans les prochains jours (plutôt vers la fin du mois), c'est un Star Wars DE qui viendra s'installer dans mon salon, à coté du Stargate.

Et oui, à 26 ans, je sens que je vais faire une boulimie de flipper!!!! Je sais déjà quel sera mon troisième flipper : un Jurassic Park de DE, mais je verrai çà plus tard.
Ce qui me rassure, c'est que ma conjointe partage aussi la passion des flippers, et elle me réclame son propre flipper.

Sinon, j'habite sur le secteur de Metz.

Bon jeux à tous

image-1-.jpeg

Salut à toi jeune homme ;)

il fonctionne ton cercle de râ ??? je n'ai pas l'impression, mais je me trompe peut-être marrto

tu vas bien t'éclater avec les autres flips à venir vivi

bon surf sur ce super forum sup.

Laurent

Bvennue et bonne route sur le forum
Le stargate : une belle machine !

Merci à tous
Le cercle fonctionne bien, juste que la photo n'est pas top

Bvennue sur FF

Lorrains Power ;) on FF

Sympa que ce jeu
Très apprécié, très bon jeu

Bonne aventure sur FF et finis les 7 segments ;)

Salut et bienvenue
Lorrains power avec le ré découpage des régions, ça va en faire beaucoup et d'un coup moi je redeviens Lorrain sans déménager
Cool non

J'ai rien compris à cette histoire de région, car la région change pas ... Juste l'administration de la région en somme, une groupement pour mélanger les ressources financières. Si j'ai pigé leur idées et aussi rajouter un élite de plus à payer de notre proche de contribuable pour gestionnaire et les sous fifres ....

Merci à tous
Déjà 2 commandes passées sur RP pour l'arrivée du futur SW DE.
On se verra surement à St Etienne le 25-26 octobre au salon.

Retour
Haut Bas