Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvel arrivant de Suisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XAMAX
  • Date de début Date de début
X

XAMAX

Non Membre
Bonjour a tous,

Je lis le forum depuis bientôt un mois et j y ait déjà appris passablement de choses.
Je suis un novice en flipper, mais après y avoir rejouer en vacances avec mon fils de 7ans, je suis nostalgique de mon époque flipper et mon fils lui a découvert ce jeu et il a adoré!(nous avons joué sur un Family Guy).

Je suis donc à la recherche de mon premier flipper pour le mettre dans mon salon.
J habite la partie romande (française) de la suisse non loin de Fribourg.
Mes 40 ans approchant a grands pas, je sais qu'il ne faut pas être trop pressé pour un premier achat et surtout bien se renseigner mais je dois avouer être impatient de pouvoir en profiter...

Si il y a d autres Suisse sur le forum, je suis preneur d infos pour savoir ou et comment acheter un flipper!

Je vous remercie pour votre lecture, et j apprécie vraiement la qualité de ce forum!

Bon flipp a tous.

Reynald

Bvennue a toi sur FF, je te souhaite de trouver de quoi prolonger le plaisir dans le salon !

Bvennue

Il y a des Suisses, des Franco-Suisses, des Suisso-Français !!

Moi, par exemple, j'habites en France et travaille en Suisse !!

Dom

Salut et bienvenue.

Idem que pipiou, je suis donc un "frontalier".

Pour des flips sur la Suisse, il y a Anibis. Le problème est que ces machines sont vendues hors de prix dans la confédération ...
Sinon, y'a le bon couincouin, en cherchant dans les départements limitrophes.

N’hésites pas à aller sur des salons, tu pourras gratuitement essayer des tas de machines et te faire une idée, et pourquoi pas même, en acheter une sur place ;)

Laurent.

Bvennue sur FF Xamax

Pour acheter un flipper, voir les annonces un peu partout