Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouvel arrivant de dijon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joe21
  • Date de début Date de début
J

joe21

Non Membre
bonjour les flippeuristes,
un de plus sur ff.
je suis voisin de jack 22 nous faisons les restauration de nos flip ensemble,
ce qui facilite qque fois la chose.
je possede ,tz, stng, fire, guilligan,no fear,tales from the crypt.
je poste des tofs de ma derniere restauration de mon tz.

tz1.jpg

tz2.jpg

tz3.jpg

tz4.jpg

tz05.jpg

tz06.jpg

tz07.jpg

qu'en pensez vous?

Bonjour et bienvenue.
Ton Flip est très beau, j'aime bien la pyramide en haut avec l'oeuil et l'éclairage de la gumball, par contre je préfère un éclairage en jaune sous la porte, mais bon c'est quand même très sympa.
Bon Flip.

Salut okidoki
j'adore le TZ, c'est un flipper excellent!
Pour ta restauration, je te donne mon avis personnel:
- Les billes dans le gumball, indispensable! ça apporte vraiment un plus.
- Les caoutchoucs tubulaires de couleur j'adore, mais est ce que le rouge est ce qui va le mieux avec ce flip?? je préfère personnellement le jaune.
- Les décals miroir sur les côtés c'est vraiment sympa
- Après le reste, je suis pas du tout fan, le lampadaire, la pyramide, (c'est quoi derrière la pendule? une soucoupe?), petit gumball sur le mini plateau, je trouve ça "too much", ça fait trop et ça s’intègre pas assez bien dans le flipper.
J'imagine que tu a bien nettoyer tous les inserts, tu a une powerball bien blanche?
A tu installer le kit de flasher pour la porte? l'aimant anti rebond sur la cage de l'ejecteur? tu a changer la version des roms? comment sont tes décals de caisse?
Personnellement ce que je trouve dommage et qui me choque, c'est que ton arche porte carte n'est pas nickel, ça a l'air sale(abimé?) au niveau du logo twilight zone, tu n'a pas refait les 2 cartes (instructions et tarifs) par 2 belles custom, sous la manchette, la barre à des étiquettes en mauvais états(install 6 balls, inspected by,...).

Salut l'ami !!
Dijon est dans la place !! Je vais pouvoir tester ce joli TZ en VRAI !! C'est quoi l'adresse ?
Mets les Despés au frigo !!

Kontent

salut a vous
merci pour vos réponses
derriere la pendule c'est bien une pendule qui permet de cacher un affreux contact(les contacts et les fils apparant sur un plateau c'est moche)
les mini gumbles dissimule des tiges filetées
il t a eu un nettoyage complet du flip
kit flasher non installé(je ne connais pas)
le porte carte n(est pas abimé et en core moins sale
si tu regarde bien les photos il y a une carte d'instruction customisée
les cotées dez la caisse sont en bon etat et non décoloréees
quant a la barre sous la manchette je la repeindrai a temps perdu.
bon dimanche a tous

salut jfk
merci de ta réponse
j'ai joué sur un acdc,la bande son est super
je suis fan d'acdc

Bvennue sur FF 2.0

Bel exposé en photo de ce jeu
J'ai eu aussi un Tz, mais il me saoulait un peu ce jeu
Cependant il y a de quoi faire et tu n'auras pas vite fait les deux portes !
BOnne chance avec cette usine à gaz et bon plaisir avec

Bon flippp sur FF et bonne aventure flippéristique

Chouette ... un bourguignon de plus !!!

Très joli le tZ !!!!!

Au plaisir de se rencontrer, peut etre au BGS

La bourgogne en force :lol:
Belle bête ce TZ, encore trop cher pour ma bourse...Ça me fait penser que j'ai pas été voir le résultat du quinté foulecamp

Salut, belle restau sur ce très bon flip ( j'ai eu mais au bout d'un moment il faut faire tourner ;) ), son seul défaut est le son qui est saoulant à la longue débil Il est passé de peut avant le DCS et c'est vraiment dommage rarale

J'aime bien le lampadaire, mais la pyramide et la soucoupe... Le mini gumball ne rend pas bien à cet endroit, je l'aurais plus installé au dessus du flip haut droit (à l'entrée du couloir menant au gumball). Il existe une plus petite pyramide qui s'installe au dessus du mini plateau (je trouve que ça fait mieux) et à la limite il y a aussi une petite fusée qui s'éclaire lors de l'éjection, qui fait pas mal non plus. Après c'est les goûts, il existe un tas de MODS pour ce flip, je pense qu'il ne faut pas trop le charger, le seul indispensable c'est les billes dans le gumball, le reste...

STEVE a dit:
Il est passé de peut avant le DCS et c'est vraiment dommage
Tu sais qu'il devait être au départ le premier flipper équiper du DCS, mais ça à était abandonner faute de disponibilité suffisante de carte. Et c'est l'indiana jones qui fut finalement le premier flip DCS ...

bonjour a vous tous
désolé pour la lenteur de ma réponse a vos avis qui dans l'ensemble sont positifs.
c'est encourageant,donc un grand merci a vous
et pour ceux qui ne sont pas loin de dijon ,la porte est grande ouverte quand je suis la bien sur....
il y a de fortes chances que j'aille au bgs
effectivement aller au bout de ce jeu n'est pas facile(une seule fois et je crois que la chance m'a aidée)
bon flip a tous

oui c'est vrai, c'est vraiment bien les restauration a deux

surtout quand il y a une bonne entente

et le temps et les idées ne manquent pas

sup.

Retour
Haut Bas