bonsoir a tous et toutes,
donc je pose des photos pour faire voir mon probleme:
c'est la le coté gauche du batteur pour voir le branchement etc...
est ça le droit pour meme analyse.
quand je m'est un crédit voilà ce que le batteur me fait (comme un doigt genre dégage)
comme je suis long a la détente et grace david big boss,je me suis reconcentré plutot que d'etre borné.
et la j'entend un bruit sourd et je m'aperçois de ça.
target gauche bloqué comme le barreur et bobine chaude limite brulante.
est-ce la bonne reférence? (gauche)car celle de droite na pas la meme.
celles qui suivent c'est juste pour savoir si c'est les bons condensateurs ou s'il me faut des condensateur anti-arc ou autre.
pour continuer les bonnes nouvelles je découvre un point chaud sur ça.
faut-il le change vu l'état je pense que cela vaut la peine?
et une nouvelle ne vient jamais seule m'est je pense que celle-ci ne doit pas etre si grave.c'est juste pour le déporter le bloc pile ou doi-je me soudé les fils
voila je pense avoir fait le tour des gratages de têtes qui m'obsedes en ce moment.un énorme merçi a celui ou celle qui peut me sortir du fond du sot ou je me trouve.@+
donc je pose des photos pour faire voir mon probleme:

c'est la le coté gauche du batteur pour voir le branchement etc...

est ça le droit pour meme analyse.

quand je m'est un crédit voilà ce que le batteur me fait (comme un doigt genre dégage)
comme je suis long a la détente et grace david big boss,je me suis reconcentré plutot que d'etre borné.
et la j'entend un bruit sourd et je m'aperçois de ça.

target gauche bloqué comme le barreur et bobine chaude limite brulante.

est-ce la bonne reférence? (gauche)car celle de droite na pas la meme.

celles qui suivent c'est juste pour savoir si c'est les bons condensateurs ou s'il me faut des condensateur anti-arc ou autre.

pour continuer les bonnes nouvelles je découvre un point chaud sur ça.

faut-il le change vu l'état je pense que cela vaut la peine?
et une nouvelle ne vient jamais seule m'est je pense que celle-ci ne doit pas etre si grave.c'est juste pour le déporter le bloc pile ou doi-je me soudé les fils

voila je pense avoir fait le tour des gratages de têtes qui m'obsedes en ce moment.un énorme merçi a celui ou celle qui peut me sortir du fond du sot ou je me trouve.@+